Smartphones

Démarré par Bru, Mai 01, 2013, 13:04:27

« précédent - suivant »

bertgau

Très content de mon LG Google nexus 4 acheté 350€ il y a 3 mois. Pour changer de la photo et occuper vos nuits d'insomnie, il y a ça, le forum de référence pour une multitude de téléphones:

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?s=285f6803cc0027cdfd4367ac6853dcd2&f=1912

Tout ce qu'il faut pour se faire son tél sur mesure, en changeant la rom et le kernel constructeur souvent bridés. Le score de mon nexus est ainsi passé de 14 000 à 22 000 au benchmark. My 2 cents :P

Le Tailleur

Nokia Lumia 900 depuis une bonne année. Rien à reprocher. Toutes mes applications synchronisent bien leurs données entre les différentes machines.
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

Nikojorj

Sinon pour la réponse à la question initiale, je trouve un peu raide de mettre le prix d'un PC dans un petit truc comme ça (même si oui c'est bien pratique).
Moi je suis bien content de mon petit ZTE X850 (aka racer) acheté 75$ en solde! Plus logeable que le format iPhone dans la poche, et déjà assez puissant pour rendre bien service : GPS routier (iGo), de rando (OruxMaps), go-ban, et bien sûr un agenda et tout ce genre de choses.