Bon anniversaire Darth :P!!!

Démarré par ValentinD, Juin 18, 2013, 12:44:11

« précédent - suivant »

Cptain Flam

J'ai failli être à la bourre!

Bon vieillissement! :D
Aimez qui vous résiste...

Manus_45

Citation de: valoo21 le Juin 18, 2013, 22:31:10
Mais non, c'est une blague ;)! Lis les commentaires :).

J'y ai vraiment cru sans voir les commentaires, et ça m'a fait tout drôle... J'étais tout triste ;D!
Rooolekon ! ;D

Quand j'ai lu l'article, il n'y avait pas encore tout ce commentaires...
(et puis, j'avoue ne pas tous les lire)
Manu

Darth

Merci à tous pour vos très sympathiques mots pour mon anniversaire.

Désolé ne ne pas être passé hier, mais je fêtais ... et j'ai même bien fêté.

Sinon, en ce qui concerne mon blog, oui, c'était une blague, mais pas de mon fait!!!

Deux VIP du site en on pris le contrôle pour me faire une méchante (ou gentil?) blague comme cadeau d'anniversaire.

La blague a tellement fonctionné que j'ai reçu hier plus de 200 mails de demande d'explication sur cette fermeture.

C'est pour ça que ce matin j'ai du modifier l'article pour donner une explication claire et visible sans passer par les commentaires ^^

En tout cas merci pour ce topic qui me touche beaucoup!

iceman93

a propos de blague ... je ne souhaite nullement que tu t'étouffe avec ton 800 5,6  ;D
hybride ma créativité

Darth

Citation de: iceman93 le Juin 19, 2013, 18:04:26
a propos de blague ... je ne souhaite nullement que tu t'étouffe avec ton 800 5,6  ;D

Ce serait difficile, vu que je ne l'ai plus et que je l'ai remplacé pour un 600mm f/4 L IS USM II :P

Citation de: daniel1203 le Juin 19, 2013, 18:19:10
Et moi qui me faisait une joie de la fermeture du blog  :-[

;D ;D ;D ;D ;D
Non je plaisante, Franky nous livre ses tests de façons régulières, à sa façon, et j'aime bien lire ses tests (même si j'aime bien aussi le taquiner de temps en temps, comme il le fait aussi  ;))

J'en profite Franky, pour te souhaiter aussi un joyeux après anniversaire, surtout, si tu dois répondre personnellement à tous les emails que tu as reçu (c'est la moindre des choses).  :D Il t'ont fait un super cadeaux tes acolytes  ;D

J'ai répondu perso, comme je le fais toujours, j'y ai passé une grande partie de la matiné et de l'après-midi! ^^

Merci en tout cas ;)

iceman93

Citation de: Darth le Juin 19, 2013, 18:54:05
Ce serait difficile, vu que je ne l'ai plus et que je l'ai remplacé pour un 600mm f/4 L IS USM II :P

J'ai répondu perso, comme je le fais toujours, j'y ai passé une grande partie de la matiné et de l'après-midi! ^^

Merci en tout cas ;)
sympa ton siège  ;)
hybride ma créativité

ValentinD

CitationEn tout cas merci pour ce topic qui me touche beaucoup!

Qu'aurions nous fait sans moi ;D ;D :D??!