Rencontres sympathiques

Démarré par tibo68, Avril 11, 2013, 19:59:56

« précédent - suivant »

tibo68

Enfin un peu de soleil, le chant des oiseaux dans la forêt,  bref de bonnes conditions pour une ballade seraine. J'avais déjà eu l'occasion de tirer le portrait d'un putois ou d'une martre mais pas celui d'une fouine, c'est chose faite maintenant pour celle-ci qui longait un cours d'eau en plein milieu de la journée.

tibo68

Un peu plus tard dans la journée, un vacarme à attirer mon attention, celui d'une bande de geais qui harcelaient une pauvre chouette hulotte l'invitant à aller se percher ailleurs chose qu'elle n'a pas tarder à faire hélas pour moi :-[

François III

Une chouette ,deux ans que je n'en ai pas vu . La dernière effrayée par ma présence a tenté de traverser le fleuve. Elle s'est abimée dans l'eau et noyée beaucoup plus loin, alors que j'essayais de la tirer de l'eau . Entretemps une nuée de corbeau avait fondu dessus pour la tuer .Elle passait dans leur territoir.

ChrisC06

Très chouettes rencontres  :D ;)

Ok, ok... je sors  ;D
Chris

François III

Elle a eu peur mais je n'essayais pas de la prendre en photo elle était dans un chemin à ma hauteur d'yeux et a eu peur. :-*

foufouille

Photographiquement vôtre...

vulpes

la 1ère est une hermine, pas une fouine  ;)
Impossible photographe....

Polygraphe

L'instant, rien d'autre.

tibo68

Je me suis demandé aussi si c'était vraiment une fouine mais vu que la photo a été prise en plaine d'alsace à moins de 200m d'altitude, ca ne laisse plus beaucoup de doute.

Polygraphe

et maintenant le Grand Hamster  :)
L'instant, rien d'autre.