Bonne affaire

Démarré par remy_one, Avril 14, 2013, 23:12:22

« précédent - suivant »

remy_one

Vu à la fnac Toulouse :

K30 + 15-55 WR = 529 €
K5 II + 18-55 WR = 699 €

Jamais vu des prix aussi bas à la fnac, je suppose que l'offre est très limitée et qu'il n'y an aura pas pour tout le monde.

olive36

C'est peut être un prix extraordinaire pour la fnac mais je l'ai acheté ce prix la chez fotokonijberg.be fin décembre et le prix n'a pas changé. Ceci dit si la fnac reviens à des prix comme ça il se peut que ne retourne chez eux ... Fotokonijberg c'est plusieurs magasins au pay-bas et un en Belgique ainsi que de la vente par internet . C'est en tout cas une très bonne nouvelle ...

olive36

En tout cas pour le k-30 c'est du jamais vu surtout avec un 18-55 wr faut foncé à ce prix là j'ai jamais vu ça pour le k-5 ok mais pour le k-30 c'est tout tout bon ... Moi je plus k-5 surtout vu la différence (qualité de construction du k-5) mais le k-30 à l'avantage du look tout moderne...

langagil

LabelImage

olive36

Désolé :-X le prix étant tellement bas que je pensais qu'il s'agissait du K-5 et non du II , c'est donc pour le moment effectivement de très très loin la meilleur offre pour ce boitier... Génial vraiment génial à ce prix La le k-5 deviens inintéressant  ...En tout cas merci pour l'info j'espère juste que cela va durer un petit peu...ce serait génial.

olive36

remy_one dit tu n'a pas l'impression qu'ils on confondu entre k-5 et k-5II à la fnac toulouse car j'ai

sur fnac.com et il est toujours affiché à 849,90 Euro ce qui me parait plus logique.

Si tu a l'argent vas vite l'acheter ils sont obligé de te le vendre au prix affiché, si tu l'achète à ce prix

là tien nous au courant.car c'est une affaire en or, je dirais même plus une affaire en platine ....

Maintenant si c'est le prix officiel pour le IIS à la fnac alors je dis : merci la fnac je vous adore...tien du coup je me demande s'il ont le IIS et à quel prix ?

Krg

Citation de: remy_one le Avril 14, 2013, 23:12:22
Vu à la fnac Toulouse :
...
K5 II + 18-55 WR = 699 €
...
Je confirme j'ai vu cette offre samedi, il y a des opérations de solde à la Fnac Wilson; peut être à cause de travaux ?.
A la Fnac Micro il n'était pas soldé.
Pentax & Werra

olive36

K-5IIS au prix d'un k-5 c'est génial. Ils ont pas un K-5IIS? ce serait génial...

olive36

je voulais dire le K-5II POUR LE PRIX DU k-5 simple.

clover

Krg, tu y passes régulièrement ?

Krg

Citation de: clover le Avril 16, 2013, 18:28:06
Krg, tu y passes régulièrement ?
Quelque fois le samedi après-midi.
Pentax & Werra

tanguy12

à propos de bonne affaire, n'en serait-ce point une?
http://www.leboncoin.fr/image_son/480329756.htm?ca=12_s

- un boîtier Pentax k7
- un objectif 35mm F2,4 Pentax
- un objectif Pentax 50mm f2,8 macro Pentax
- un téléobjectif 16-45mm f4 Pentax
- un objectif 55mm F1,4 Pentax
- un sac a compartiments pour tous ce matériel
- un petit pinceau pour nettoyer les objectifs

A noter : tous les objectifs et le boîtier sont fournis avec boîte et facture. Le boîtier est encore sous garantie FOX jusqu'en mars 2014). Les objectifs sont fournis avec des filtres UV.

Prix : 900 euros

clodomir

pas mal effectivement - bel ensemble . Bon pour un Parisien ! il faut quand meme, lorsque c'est possible, voir et avoir le materiel dans les mains ...  8)

tanguy12

oui, ça je suis d'accord. Ensuite vu que c'est un lot indivisible, l'idée c'est de le prendre si l'état le mérite, et ensuite revendre ce qui intéresse moins. Mais en s'y prenant bien, j'ai l'impression qu'on peut s'en sortir à garder le 55 1.4 pour pas bien cher, ou par exemple le 50 macro "gratuitement". Bon bien sûr ça impliquerait de passer du temps à revendre à leur (bon) prix toutes ces belles choses.

tanguy12

et tu es l'heureux acquéreur?

clodomir

pas indique sur le site lbc ... un "oubli" ? ...