Hibou des marais : Portraits serrés

Démarré par Dumnacus, Mars 23, 2013, 13:51:02

« précédent - suivant »

zakzok

Bonsoir, j'avoue ne pas avoir de réelles préférences, toutes les photos ont la classe, la grande..  ;)

Tu n'as pas réussi a avoir un stricte "face à face" ?...avec un regard aussi transperçant que celui du Hibou des marais et cette proximité, je pense que la photo aurait également envoyé du lourd.. :P 

Dumnacus

Citation de: zakzok le Mars 25, 2013, 00:43:57
Bonsoir, j'avoue ne pas avoir de réelles préférences, toutes les photos ont la classe, la grande..  ;)

Tu n'as pas réussi a avoir un stricte "face à face" ?...avec un regard aussi transperçant que celui du Hibou des marais et cette proximité, je pense que la photo aurait également envoyé du lourd.. :P 

Helas non ... Tu penses bien que c'était LE cliché que j'espérai ! Mais bon, bien content quand même le Dumnacus   :D

sigma

Et tu peux être fier de toi. Excellente série.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Roland Ripoll

Époustouflants ces portraits ! Chapeau ! et tu as raison de remercier l'oiseau pour cette belle coopération.
Etre simple pour être vrai

Dumnacus

Citation de: Roland RIPOLL le Mars 25, 2013, 17:48:27
Époustouflants ces portraits ! Chapeau ! et tu as raison de remercier l'oiseau pour cette belle coopération.
Habituellement, je ne suis pas fan des photos trop serrées, mais là, je n'avais que du gros matos avec moi et la position du hibou dans le cèdre ne m'autorisait qu'un seul emplacement afin de ne pas être trop emm... avec les branches. Et le dit emplacement se trouvait contre un mur qui m'empechait de reculer ... Alors, comme je l'ai écris précédemment, serré pour serré autant faire ce qu'il fallait ! D'ou l'utilisation du 600 et de l'extendeur 1.4 .

Merci à tous

Joël

steph66

Bonjour,

Nous étions rencontrés aux bretonniéres...J'adore ta série sur les portraits serrés même si les autres photos sont superbes. Sur ce fil, le piqué et les couleurs sont remarquables, un vrai bonheur. Amitiés, Stéphane.

Clic-Clac 51

De beaux portraits aux couleurs agréables
Bien vu
Amicalement Denis ;)

Dumnacus

Citation de: steph66 le Avril 05, 2013, 12:06:29
Bonjour,

Nous étions rencontrés aux bretonniéres...J'adore ta série sur les portraits serrés même si les autres photos sont superbes. Sur ce fil, le piqué et les couleurs sont remarquables, un vrai bonheur. Amitiés, Stéphane.

Bonjour,

C'est bien possible . Est ce l'homme qui m'avait surpris dans mon affût à lapin de garenne ?  Nous avions, il me semble, parlé des guepiers ... C'est toi ?
En tout cas, merci à vous Steh66 et Clic clac de vos derniers comm.

Joël

Fs-photo

Bravo pour cette très belle série, des portraits magnifiques et une proximité  :o

Dumnacus

Citation de: Fs-photo le Avril 08, 2013, 18:29:24
Bravo pour cette très belle série, des portraits magnifiques et une proximité  :o

Merci, et en plus il va y avoir une suite car mon ami Laurent (Le proprietaire du cèdre)  m'a annoncé que le zoziau, que l'on pensait reparti dans ses contrées nordiques, était revenu !  :D

dara

De superbes portraits, cadrages extras, bravo pour ton travail et au coopératif.

jpierre ;)
Amicalement dara

Dumnacus

Citation de: dara le Avril 09, 2013, 18:22:37
De superbes portraits, cadrages extras, bravo pour ton travail et au coopératif.

jpierre ;)

Merci...

steph66

Hé oui, c'est bien lui...

Nous avions également parlé du cincle plongeur que tu vas photographier dans le creuse. Amicalement, Stéphane.

ERIC33

Magnifique série d'un oiseau que je n'ai toujours pas pu approcher, merci pour le partage!!
Eric

Dumnacus

Citation de: steph66 le Avril 12, 2013, 11:55:07
Hé oui, c'est bien lui...

Nous avions également parlé du cincle plongeur que tu vas photographier dans le creuse. Amicalement, Stéphane.

Yes yes yes ! Je me souviens parfaitement . Tu es dans le coin ?

A bientôt peut être et merci, à toi et à Eric33 pour ces derniers comm.

Joël