Grebes:la vie continue ,la relève est assurée

Démarré par elipson, Avril 18, 2013, 16:26:04

« précédent - suivant »

elipson

elipson

elipson

Degi70

Magnifiques photos, et combien émouvantes, merci de nous faire partager ces instants
Amicalement
Gilles
Gilles

roberiton

Superbe suite Phil !! La lumière du soir n'est pas mal non plus !!   ;) :D :D  Mais pour ma part je suis du matin et j'ai la flegme de sortir en fin d'après-midi  ;D ;D

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

elipson

Citation de: roberiton le Avril 19, 2013, 11:07:20
Superbe suite Phil !! La lumière du soir n'est pas mal non plus !!   ;) :D :D  Mais pour ma part je suis du matin et j'ai la flegme de sortir en fin d'après-midi  ;D ;D

Amicalement

Henri
le matin c'est encore mieux,mais quand le réveil sonne à cinq heure du mat ,on s'engueule avec Nicole pour savoir qui va faire le café et on se rendort ,mais on y arrivera un jour....(et suis pas à la retraite comme toi,veinard !!!!)
merci Gilles ,c'est vrai que c'est émouvant ces ptes bestioles

grain

Trés belles images en effet émouvantes. Bravo!
Cordialement
Guy

Aldi29

Regards du bout du monde

roberiton

Citation de: elipson le Avril 19, 2013, 12:52:29
le matin c'est encore mieux,mais quand le réveil sonne à cinq heure du mat ,on s'engueule avec Nicole pour savoir qui va faire le café et on se rendort ,mais on y arrivera un jour....(et suis pas à la retraite comme toi,veinard !!!!)
merci Gilles ,c'est vrai que c'est émouvant ces ptes bestioles

Je suis debout tous les jours à cinq heure du mat sans réveil !! De vieux souvenirs   ;) ;D ;D
Au bout de 42 ans d'activités il était temps de prendre du bon temps !!  ;) :D :D :D

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Franc72

Superbes images avec une proximité intéressante  :) :)
Trois grèbes et encore cinq œufs, ce n'est pas courant  ;) ;)

François

nobadiapo

Salut Phillipe,

Comme le dit François, une couvée avec 8 oeufs, c'est du jamais vu pour moi. m'étonnerais qu'il y ai plus de cinq éclosions .
Pour en revenir aux images, la première série est sublime avec des cadrages originaux qui sont ta signature! Bravo!

Nicole ne fait plus de photos??  le 300-2.8 est en panne??

Amicalement

Norbert

chris93

Atriplex

Citation de: RR NIKON le Avril 18, 2013, 16:32:36
Très belles images ! les gros plans sont magnifiques, avec de beaux détails révélés par un choix de lumière judicieux !
Oui. Tout pareil pour nous! Bravo!
Cordialement,
Martine & Gérard
Gérard

lil95

Superbe ! Tu tiens là une bonne pondeuse !
On attend le départ avec 4 petits sur chaque grèbe !  :) peut-être...
Amicalement
Liliane

bertounette

Bonjour
Super chouette reportage ! Et effectivement pas banal 3 petits et 5 oeufs.. Tiens nous au courant du nombre d'éclosions stp merci
Amicalement
Marie-Noëlle

elipson

Merci Guy,Aldi,Henri cinq heure du mat,Francois et Marie Noelle(je vous donnerai des nouvelles),Chris,Gerard&Martine,Liliane,et Norbert
Norbert : Nicole est toujours aussi acharnée mais n'aime pas poster les mêmes photos que moi vue que l'on affute ensemble,mais elle et très touchée que tu prenne de ses nouvelles et pour te remercier elle te dédie la série suivante:

nicky

nicky

nicky

nicky

nicky

dara

Quelle série, au top, bravo à tous les deux, vraiment superbe.

jpierre ;)
Amicalement dara

gregory22

Une série époustouflante ! Tu as là quelques perles, j'aime bcp la n°3 de la première page et j'adore la n°1 de cette dernière série.

Bravo

Greg

JCH1

vieilhermite [at] gmail.com.

nobadiapo

Merci Nicole pour ces photos, il y a sur ton site quelques perles que j'aurais bien voulu faire. Tu t'en sors vraiment bien avec un 300mm.
Ce matin pour me rassurer je suis sorti avec le 800mm vers notre nid, effectivement nous avons la même proximité, à 800 je ne peux pas recadrer, de plus la lumière est difficile à gérer!

Amicalement

Norbert