1200 euros pour un D3 avec 70000 declics

Démarré par Patxi.R, Avril 18, 2013, 06:46:59

« précédent - suivant »

Patxi.R

Crinquet80

Si tu ouvres un fil à chaque fois que tu vois une annonce , on n'a pas fini !

JMS

Patxi.R

Citation de: Crinquet80 le Avril 18, 2013, 07:35:13

;D ;D

je n'ai confiance qu 'en vous

chris31

Citation de: Crinquet80 le Avril 18, 2013, 07:35:13

Il en pose pas beaucoup, si c'était plusieurs tous les jours je te comprendrais.

Et sa question servira aussi pour d'autres personnes.

C'est aussi à ça que peux servir un forum.

Merci à JMS d"avoir apporté une réponse.

Patxi.R

Citation de: chris31 le Avril 18, 2013, 09:25:22
Il en pose pas beaucoup, si c'était plusieurs tous les jours je te comprendrais.

Et sa question servira aussi pour d'autres personnes.

C'est aussi à ça que peux servir un forum.

Merci à JMS d"avoir apporté une réponse.

merci l 'ami du 31

Didier_Driessens

hier, je suis passé chez mon revendeur. 5 D3 en vitrine   entre 1500 et 1750€ mais avec une garantie de 6 mois. ( Je n'ai pas demandé le nombre de déclenchements.)
Le prix que vous mentionné est correct ( bien sûr, il n'y a pas que les déclenchements qui interviennent , il est parfois important de connaître l'utilisateur et sa façon de fonctionner   --  un super méticuleux ( comme moi  ) ou une brute qui ne regarde à rien  -- )

Didier

JMS

Chez les revendeurs qui ont un gros stock (reprises pour des agences qui achètent des D4, par exemple) les prix sont moins élevés, mais évidemment souvent les appareils ont plus de clics. Mais jusqu'à 100 000 un D3 est en rodage  ;)

suliaçais

Citation de: Didinou le Avril 18, 2013, 09:55:42
hier, je suis passé chez mon revendeur. 5 D3 en vitrine   entre 1500 et 1750€ mais avec une garantie de 6 mois. ( Je n'ai pas demandé le nombre de déclenchements.)
Le prix que vous mentionné est correct ( bien sûr, il n'y a pas que les déclenchements qui interviennent , il est parfois important de connaître l'utilisateur et sa façon de fonctionner   --  un super méticuleux ( comme moi  ) ou une brute qui ne regarde à rien  -- )

Didier
ou un baroudeur qui a zoné en Afrique ou en Chine après un petit séjour en Syrie !

nbd

Perso j'ai payé le miens 1.250€, avec 53.000 déclenchements et état absolument nickel (pas la moindre éraflure, capteur nickel, etc.)

Jean Louis

Si appareil a bien baroudé ou si l'utilisateur est une brute, ça se voir de suite à l'état du boitier. Donc à mon avis si le D3 n'a pas de traces d'usure importante, il peut mériter ton intérêt. 
La photo! retour vers le passé

didci2

Moi,

J'en ai acheté un la semaine dernière avec 105 000 déclenchements et 6 mois de garantie en bon état pour 1150 €.
Vu la construction du boitier et la qualité des images délivrées, je pense avoir fait une bonne affaire.

Ce boitier me permet de revenir au 24X36 (après 5 ans avec un D300) pour un prix raisonnable.
L'excellent viseur rend l'utilisation des micros-Nikkor ai et ais très confortable.