Bonne affaire : Sigma 85 mm f/1,4 EX DG HSM neuf à 600 €TTC

Démarré par Mistral75, Avril 19, 2013, 15:35:55

« précédent - suivant »

patrice

Allons allons ce n'est jamais que du Sigma...

dans le genre je préfère le 1.9 85 Super Takumar

clodomir

Citation de: patrice le Avril 24, 2013, 18:23:29
Allons allons ce n'est jamais que du Sigma...

dans le genre je préfère le 1.9 85 Super Takumar
yes - mais du  très bon sigma ... et à un très bon prix ! (j'ai déjà depuis 2 ans ...)

Mistral75

Citation de: patrice le Avril 24, 2013, 18:23:29
(...)

dans le genre je préfère le 1.9 85 Super Takumar

Toi, tu n'as jamais vu de quoi est capable un Takumar 83 mm f/1,9 de 1957 (monture M42), optiquement identique à l?Asahi Kogaku Takumar 83 mm f/1,9 de 1953 (monture M37), Sonnar au rendu superbe :

http://forum.mflenses.com/viewtopic.php?t=20875

(le Sigma est un double Gauss / Planar amélioré, le Super-Takumar un téléobjectif ; les trois ont des rendus très différents)

gau

Hmmm fait envie ce Takumar  :P

Il est hors de prix / introuvable ??  :D

clodomir

Citation de: Philgood60 le Avril 24, 2013, 14:48:05
A l'heure actuelle, il n'y en a plus qu'un en vente...
ben maintenant il n'y en a plus du tout ...

ekta4x5

Citation de: Mistral75 le Avril 19, 2013, 15:35:55
En vente sur eBay par un vendeur britannique (donc pas de droits supplémentaires à payer), garanti 3 ans, à 499 GBP + 15 GBP de port soit environ 600 € au total :

SIGMA 85mm F1.4 EX DG - PENTAX - NEW - UK STOCK = 3 YEAR UK GUARANTEE

5 exemplaires ont été mis en vente hier soir, deux sont partis dans la foulée, il en reste 3. Qu'on se le dise !

je découvre ce post un peu >:(tardivement  mais j'ai commandé un GSM (plusieurs exemplaires en stock) chez ce vendeur il y a quelques années  et 24h après la commande (règlement paypal immédiat) j'ai reçu un mail me disant que malheureusement le stock était épuisé et qu'il me faudrait attendre une quinzaine de jours le temps qu'ils soient réapprovisionnés.Trois semaines après n'ayant pas de nouvelles  je m'enquiers par mail de l'état de ma commande ,réponse  le fabricant a annoncé des délais supplémentaires....Un mois après soit donc près de deux mois après le règlement je reçois un mail me disant que l'appareil était dispo mais que le prix avait augmenté (une bonne centaine d'euros)ils me demandent de compléter ou de choisir parmi deux autres appareils moins chers qui ne m'intéressent absolument pas ,j'ai donc craché au bassinet....pour en fin de compte avoir gagné une vingtaine d'euros mais attendu deux mois
Je pense qu'il ne faut pas généraliser même si à ma connaissance je ne suis pas seul dans ce cas  mais depuis cette mésaventure avec le vendeur je ne succombe plus aux attraits de ses prix particulièrement tentants

clover


ekta4x5

Tu viens de  mettre le doute dans mon esprit....c'était il y a 5/6 ans et je ne peux en retrouver de traces ,ayant changé d'opérateur entre temps.
Il est évident que si cette enseigne ne vend pas  et n'a jamais vendu de GSM ,ce ne peut être eux.Dans ce cas je m'excuse auprès d'eux de leur avoir imputé une mésaventure  qui ne leur incombe pas et
je demande à la modération de supprimer mon post.