Bonne affaire : Sigma 85 mm f/1,4 EX DG HSM neuf à 600 €TTC

Démarré par Mistral75, Avril 19, 2013, 15:35:55

« précédent - suivant »

Mistral75

En vente sur eBay par un vendeur britannique (donc pas de droits supplémentaires à payer), garanti 3 ans, à 499 GBP + 15 GBP de port soit environ 600 € au total :

SIGMA 85mm F1.4 EX DG - PENTAX - NEW - UK STOCK = 3 YEAR UK GUARANTEE

5 exemplaires ont été mis en vente hier soir, deux sont partis dans la foulée, il en reste 3. Qu'on se le dise !

Mistral75

Citation de: NeoBeo le Avril 19, 2013, 16:10:28
(...)
Edit : Feel' va-t-il se laisser tenter...  :P

J'en doute : il est trop content, sous prétexte de faire le point, de tripoter son gros engin devant ses modèles ;) :P

Philgood60

A ce prix là, c'est effectivement une très bonne affaire!
De quoi réfléchir mais pas trop longtemps car il n'en reste effectivement que 3!
Je me tâte, je me tâte, je me tâte...
Mébon, en cas de F/B focus, ce ne sera pas simple!!! Même si ce n'est pas le cas sur mes 30 et 50...

clover

labune

Il y en a un quasi neuf encore sous garantie à 500 € sur pixelistes pour ceux que ça intéresse.

Si je n'avais pas déjà un AF-D je me serai bien laissé tenter

Philgood60

Citation de: labune le Avril 19, 2013, 20:22:22
Il y en a un quasi neuf encore sous garantie à 500 € sur pixelistes pour ceux que ça intéresse.

Si je n'avais pas déjà un AF-D je me serai bien laissé tenter

Remise en main propre uniquement sur Bobigny...faut voir!
T'es sûr que c'est en monture Pentax?
M'est avis que c'est en monture Nikon...

Mistral75

Pour remplacer un AF-D, je pense que labune en préfère un en monture Nikon :).

Philgood60

Mistral75

Philgood60

N'empêche, le prix du Sigma est super concurrentiel...Cela fait l'auto-focus à 300 roros de plus "seulement"!
Loin des 900 proposés encore maintenant sur bon nombre de sites de France et de Navarre!
Même les allemands sont out sur le coup!
God save the Queen!!!  ;D

clover

Citation de: Mistral75 le Avril 19, 2013, 22:32:12
Un Apo-Sonnar 135 mm f/2 sur un MZ-1, sinon rien ;).

J'ai juste un 135mm FA f/:2.8 à te proposer

^-^

langagil

Citation de: Philgood60 le Avril 19, 2013, 17:06:05
Mébon, en cas de F/B focus, ce ne sera pas simple!!! Même si ce n'est pas le cas sur mes 30 et 50...

Alors tu vas devoir patienter encore un peu pour acquérir la station d'accueil (objectifs) qui permettra les micro-réglages (des nouveaux objectifs  :'() via internet.
LabelImage

Philgood60

Citation de: langagil le Avril 20, 2013, 19:41:29
Alors tu vas devoir patienter encore un peu pour acquérir la station d'accueil (objectifs) qui permettra les micro-réglages (des nouveaux objectifs  :'() via internet.

Pense que monté sur le K-5 cela ne posera pas trop de prob...au cas d'un F/B focus détecté!
Mébon, personne n'est à l'abri et faut voir le verre à moitié plein : Si y'a pas de blème avec le 30 et le 50, pourquoi en aurais-je avec le 85?
Jamais 2 sans 3!  ;D

clodomir

Citation de: Philgood60 le Avril 20, 2013, 20:11:02
Pense que monté sur le K-5 cela ne posera pas trop de prob...au cas d'un F/B focus détecté!
Mébon, personne n'est à l'abri et faut voir le verre à moitié plein : Si y'a pas de blème avec le 30 et le 50, pourquoi en aurais-je avec le 85?
Jamais 2 sans 3!  ;D
et tu abandonnerais lâchement ton samy fétiche ??? tsss tsss ...

Philgood60

Citation de: clodomir le Avril 20, 2013, 20:46:29
et tu abandonnerais lâchement ton samy fétiche ??? tsss tsss ...

Ménon, le Samy est et restera, quoiqu'il arrive, mon objo fétiche!!! Entre lui et moi, c'est l'amour fou et intense!

Mébon, à l'heure actuelle, il ne reste plus que 2 Sigma à vendre...Faut plus trop réfléchir!

L'auto-focus est tentant pour certains clichés et autant à 900 roros je ne me posais même pas la question, autant à 600...

Le Samy est l'objo qui me donne le plus de plaisir, pas envie de le lâcher!

Je peste de temps en temps car l'utiliser à PO relève parfois d'une gageure hors norme mais je ne lui en tient pas rigueur!

Au rapport qualité/prix, c'est tout simplement le meilleur objo que je possède et celui avec lequel je m'entends le mieux!

clodomir

Citation de: Philgood60 le Avril 21, 2013, 13:54:30
Ménon, le Samy est et restera, quoiqu'il arrive, mon objo fétiche!!! Entre lui et moi, c'est l'amour fou et intense!

Mébon, à l'heure actuelle, il ne reste plus que 2 Sigma à vendre...Faut plus trop réfléchir!

L'auto-focus est tentant pour certains clichés et autant à 900 roros je ne me posais même pas la question, autant à 600...

Le Samy est l'objo qui me donne le plus de plaisir, pas envie de le lâcher!

Je peste de temps en temps car l'utiliser à PO relève parfois d'une gageure hors norme mais je ne lui en tient pas rigueur!

Au rapport qualité/prix, c'est tout simplement le meilleur objo que je possède et celui avec lequel je m'entends le mieux!

alors vas-y et fais-toi plaisir !  8)

Philgood60

Citation de: clodomir le Avril 21, 2013, 16:16:22
alors vas-y et fais-toi plaisir !  8)

C'est plutôt ma moitié qui ferait la gueule...
Si je n'avais pas déjà le Samy, aujourd'hui j'aurais fait péter la CB sans souci!
A ce prix, c'est royal pour ce très bon et bel objo!

clodomir

+ lourd et + encombrand que le Samyang , mais bon ...  :)

Philgood60

Citation de: clodomir le Avril 21, 2013, 18:41:50

Certes mais il a quand même pour lui un très bon piqué dès la PO plusss l'auto-focus!!!
Ce n'est pas rien...Je le voulais mais son prix m'en a dissuadé...et je me suis donc fait un nouveau copain avec le coréen!  ;D

langagil

Citation de: Philgood60 le Avril 21, 2013, 19:20:23
Certes mais il a quand même pour lui un très bon piqué dès la PO plusss l'auto-focus!!!
Ce n'est pas rien...Je le voulais mais son prix m'en a dissuadé...et je me suis donc fait un nouveau copain avec le coréen!  ;D

C'est bien dommage que Samy ne produit pas d'objectifs macro vu qu'à 90 % je suis en manuel.
Toute leur production est au top si on fait entrer en compte le rapport Q/P
Concernant Sigma j'ai quand même hâte de lire l'essai du 18-35 mm f/1.8  :o et d'en connaitre le prix  :'(
LabelImage

clodomir

Citation de: clodomir le Avril 21, 2013, 18:41:50
sans compter le pare-soleil en deux parties qui le rend encore plusssssssssssss imposant ...

Philgood60

Citation de: langagil le Avril 21, 2013, 19:38:15
C'est bien dommage que Samy ne produit pas d'objectifs macro vu qu'à 90 % je suis en manuel.
Toute leur production est au top si on fait entrer en compte le rapport Q/P
Concernant Sigma j'ai quand même hâte de lire l'essai du 18-35 mm f/1.8  :o et d'en connaitre le prix  :'(

Toute façon, il ne sortira pas en monture K...  :-\

Philgood60

A l'heure actuelle, il n'y en a plus qu'un en vente...

clodomir

Philgood60

Depuis l'achat du Samy il y a bien longtemps maintenant, l'achat du Sigma n'est plus une priorité pour moi...  ;)