Quelques chevreuils de l'année.

Démarré par François III, Avril 20, 2013, 01:04:32

« précédent - suivant »

François III

Je n'ai que çà, à vous proposer. Je ne les aimes pas trop rapprochés ,mais dans leur environnement.

NX 100 ET 200 Avec 200mm Samsung.

François III

Deux de plus . Une au FZ 38 la première. Un bridge doit avoir ses entrées dans ce forum. Et je n'avais que çà sous la main... Je l'ai laissée centrée, pour laisser la grandeur de la branche et sa profondeur.

Celle ci est au NX 200. 50 200mm

dara

Belle ambiance, pour moi un peu loin, chacun ses goûts !
bonnes photos tout de même, je préfère les trois premières.

jpierre ;)
Amicalement dara

François III

Merci de tout coeur. Moi aussi je préfère les trois premières. La suite  et je m'arrêterais là jusqu'à ce que j'en ai de nouvelles. sur un autre fil. Au panasonic FZ 38 L'arbre est bien photographié et le ciel très clair ,mais je l'aime bien comme çà, d'un côté les uns, de l'autre les autres. Une petite faiblesse peut être sur la tête à l'extrème gauche?

NX 200. C'est à cause du contraste en le premier plan et le second presque noir et blanc.

Enfin la dernière ,un noir et blanc NX 200

ERICN95

Dans leur environnement , belle série
Amicalement Eric
Eric

François III

dara

Dans la première de la deuxième série la netteté est faite sur
le tronc de l'arbre, bonne ambiance.

jpierre ;)
Amicalement dara

François III

Oui on dirait ... :D Mais je n'ai pas eu le temps de bien réfléchir...Ce qui l'étonne c'est qu'elle soit meilleurs que prévue sur les bords mais avec cette faiblesse sur la gauche ,c'est un peu dommage. Je ne me sers plus beaucoup du pana... ::)

Fs-photo

Sympa ces photos, et de belles rencontres :o
Franck

ChrisC06

Oui j'aime bien aussi...  ;)
C'est sympa aussi de les voir en plan large dans leur milieu. J'aime bien  la 2 et la 5 que j'aurais recadrée (façon pano) pour enlever le pont. J'aime un peu moins celle en NB.
Ça reste, de toute façon, une très belle rencontre (don je suis un peu jalouse  ;)).
Tu devrais numéroter tes photos, c'est plus facile
Chris

François III

Je l'ai appelé Modernité à cause du pont que je voulais garder à cause de l'arbre etc...
Deux récentes, la route est juste au dessus... ;)

Les chevreuils aussi vivent en HLM près des routes périphériques moins fréquentées que les champs et à l'abris. Pas fou ils les longent et ne les traversent jamais.