Yeuuuh !!!! Yeuuuh !

Démarré par Nuss, Avril 21, 2013, 22:13:17

« précédent - suivant »

Dumnacus

Pfff ! Superbes (Toutes!) Bravo Nuss, toutes mes félicitations.

Joël

Nuss

Bonjour à tous.
Un grand Merci pour vos commentaires chaleureux, même si mon égo en prend un coup, ça fait toujours plaisir de voir ses images appréciées...
Pour répondre à la question sur les parents : j'ai été deux fois sur ce terrier, le premier jour pendant près de trois heures. Je pense fortement que la mère était à l'intérieur du terrier, car les petits de temps en temps y rentraient, et quand ils en ressortaient, ils avaient le hoquet... Ce qui me fait dire qu'ils devaient téter leur mère... De plus, le même jour, nous avons croisé en repartant à quelques centaines de mètres, un adulte en train de "fureter" dans les broussailles... Le père ??
L'affut suivant, plus court en durée, les renardeaux étaient constamment à l'extérieur à s'amuser ou dormir, et nous n'avons pa vu ou entrevu d'adultes...
J'y retourne aujourd'hui en fin d'après midi, je ne sais pas si les horaires sont adaptés, mais la lumière peut être belle, car cet endroit est orienté vers le couchant...

81

Nuss

82 Tavernier ! Une mousse...

Nuss

83

Nuss

84 La feuille...

Nuss

85 Démangeaisons...
La suite ce soir, si vous le voulez bien...

Clic-Clac 51

De superbes suites avec un coup de coeur aux images 51-67-81 pour les attitudes et la douceur des tons
Bravo Daniel
Amicalement Denis ;)

Nuss

Bonjour à tous...
Une petite mise à jour ?

86 Roupillon...

Nuss

87 Portrait

Nuss

88 Charmeur...

Nuss

89 Dans les éboulis...

Nuss

90 A l'abri, mais curieux...

Nuss

91 Extirpation... Non sans difficulté...

Nuss

92 Se fait plus grand qu'il n'est...

Nuss

93 Salue de la patte arrière...

Nuss

94 Renard de cirque...

Nuss

Un p'tit break, j' en reposterais en soirée... Là, je repars sur un autre terrier, en prospection...

95 Encore un portrait...

ChrisC06

Quelles belles images... on ne se lasse pas de suivre ce(tte) explorateur(trice)  ;) :D
Merci !
vivement ce soir, alors  :P
Chris

Nuss

95 Voilà la photo...

lil95

Superbe série ! Les frérots sont attendrissants !  :)
Amicalement
Liliane

Stéphane Hette

olive du 27

je ne me lasse pas de ces petites boules de poils.
clichés top ;)
cordialement olivier.

foufouille

Tu as dû prendre un sacré plaisir!  ;)
Photographiquement vôtre...

Nuss

Comme promis, une petite suite...

96 Brothers...

Nuss

97 Tapi...