Yeuuuh !!!! Yeuuuh !

Démarré par Nuss, Avril 21, 2013, 22:13:17

« précédent - suivant »

ERIC33

Encore des images superbes dont on ne peut se lasser. Et la présentation de la zone, en plus d'être très bien faite, s'avère très utile pour ceux qui comme moi essaie de réaliser des photos de renardeaux. c'est vrai que l'endroit est idéal, quelle chance!
En tout cas, merci pour ce fil, Eric

Nuss

Merci à vous tous qui avez laissé un commentaire...
Crazy, je crois que tu n'habites pas trop loin, alors si le coeur t'en dit, tu es le bienvenu... Mais magnes toi, ils grandissent à vue d'oeil...
Je reviens à l'instant des cincles qui nourrissent à travers une cascade, et je repars toute à l'heure vers le terrier... Il y a un rayon de soleil, faut en profiter...
Je vous remets une petite série...

146 The brothers...

Nuss

147 Brothers again...

Nuss

148 Aimez vous les uns sur les autres, qu'il disait...

Nuss

149 Meilleur profil...

Nuss

150 De 3/4...

Nuss

151 Roupillon de concert...

Nuss

152 Le réveil...

Nuss

153 Qu'est ce qu'il fout le frangin ?

Nuss

154 Mais, où a-t'il été se fourrer ?

Nuss

Fin provisoire, j'avale un morceau et j'me sauve les retrouver...
A plus tard, et bon 1er Mai...

155 Zoreilles...

Westerland

De superbes images pour deux adorables "bambins" .. je ne saurais dire quelles sont mes préférées, les poses sont toutes excellentes ... tu dois te régaler, veinard .. bon, je sais c'est aussi du travail en traitement, mais quel résultat !
Catherine

ChrisC06

Merci Nuss... bon 1er mai à toi aussi, mais qque chose me dit qu'iles bon !  :D
Tes dernières images sont ... Pffff ... Hou ! Là ! ... superbes !
Chris

Huganave

Aurais tu de la famille (tante) au Relais Equestre du Neufeld ?

Nuss

Merci à tous...
Huganave, tu peux me donner son prénom ? J'ai quelqu'un là haut qui gravite dans ce scteur depuis qu'elle fréquente un basrhino, mais je ne sais pas exactement à quel endroit...

Huganave

Citation de: Nuss le Mai 01, 2013, 14:32:08
Merci à tous...
Huganave, tu peux me donner son prénom ? J'ai quelqu'un là haut qui gravite dans ce scteur depuis qu'elle fréquente un basrhino, mais je ne sais pas exactement à quel endroit...
Je ne connais pas le prénom, lors d'une sortie j'ai discuté avec cette dame qui m'a dit "j'ai un neveu qui fait de la photo dans le Haut-Rhin - Nuss il fait des photos de rapaces".
Ps : je rêve d'observer des renardeaux. Une sortie avec toi est ce possible ?

Poteye

01. A la demande générale d'yves, voilà quelques images, elles sont du même ordre que celles de Daniel...
Aimer la vie......

Poteye

Aimer la vie......

Poteye

Aimer la vie......

Nuss

Vous n'avez pas fini d'en "bouffer du renard... Pat s'y met aussi...

Huganave, En fait si c'est la personne à laquelle je pense, ce serait plutôt une cousine éloignée... Mais elle m'appelle "mon neveu"... Et comme elle est beaucoup là haut ces temps-ci, c'est fort possible que ce soit elle...
Pour les renardeaux pas de problème, mais ça urge... ils grandissent à vue d'oeil, et sont de plus en plus méfiants... Les 3 dernières sorties, de 2 heures chacune environ, je suis revenu à chaque fois avec une trentaine d'images... Alors que la semaine dernière sur les mêmes durées d'affut, c'était entre 200 et 800... Donc si tu veux venir, viens vite... Je suis dispo demain, après demain et samedi... Pas dimanche...

Poteye

Aimer la vie......

Poteye

Aimer la vie......

Poteye

06 
Mais où sont-ils ?
Aimer la vie......

Poteye

07
La dernière, pour vous donner une idée des conditions de prise de vues...
Merci de votre passage ici...
Patricia
Aimer la vie......

ChrisC06

Superbes aussi ces images ...  ;)
On a de la chance !
Merci de partager.
Chris