Sony X20 - Vos photos

Démarré par vancetof, Avril 22, 2013, 12:36:34

« précédent - suivant »

Elkoï


albad14


Laurent94

Un petit vélo dans la tête ...

olivierrychner

Discret, pas de bruit, et au viseur... j'adore ce truc!



Olivier

Laurent94

Citation de: olivierrychner le Novembre 17, 2013, 14:19:29
Discret, pas de bruit, et au viseur... j'adore ce truc!

Adorable !
L'harmonie des lunettes avec la robe, la couleur complémentaire des manches.
Le regard concentré, la main floue qui tient l'archet.
La composition, tout y est: Whoooo !
Un petit vélo dans la tête ...

Elkoï

J'aime aussi ce portrait Olivier, dommage que l'arrière plan ne soit pas plus sobre

olivierrychner

Merci!

Pour l'arrière-plan, navré: répétition de violon, j'ai fait comme j'ai pu, sans mise en scène, donc vous avez mon salon tel que, y compris ma femme qui tricote... preuve que ma fille ne joue pas trop faux ;)

O.

Elkoï

 ;D !, on ne voit pas, elle a peut-être des boules quiès !

olivierrychner


isatislazuli

Citation de: olivierrychner le Novembre 17, 2013, 14:19:29
Discret, pas de bruit, et au viseur... j'adore ce truc!
Moi aussi   :)  jolie demoiselle au violon, le fond certes un peu présent mais c'est du bel instantané ^^
Les zombies et le King, ça manque un peu de contraste, non ? Ou alors compo trop moitié-moitié... ou ... y a un truc   :P  bonne idée en tout cas !

Le mauvais temps pas croyable dans mon coin de planète, les réflexs pas sortis depuis un mois... la barbe, du coup je m'amuse avec le p'tit compact ; j'ai farfouillé dans les modes bizarres pour voir.

Ici, c'est un jour moche de corvées bêtes dans une ville moche, du vent moche avec nuages moches etc... "appareil jouet" me semble idéal pour faire un pied de nez à l'adversité ; résultat rigolo !
Taillée en faux pano, un coup de pinceau clarté sur les bâtisses, des AC sur certains toits, pas compris pourquoi

isatislazuli

Ensuite la visite médicale d'une bagnole, ferme ennui et rien à lire sauf un canard de bonne femme, arf... Alors mode "pour photographier du texte"  en l'occurrence texte est un grand mot mébon   :D

olivierrychner

Bien joué les modes marrants! Des menus dont je ne me sers jamais, mais qui gagnent à être connus... Et oui, mes zombies sont un peu mous du genou ;) C'est des zombies, après tout!

Je vous rassure, elle a été prise à l'arrêt ou presque, avec un strabisme divergent dans le rétro pour l'éventuel follo qui serait venu par ma gauche pour se rabattre devant ma titine:



Olivier

jeanmau

Il y a quelques minutes à ma fenêtre, bon, c'est très classique mais c'était joli ! Et ça finira à la corbeille !
Mode SR+ et jpeg direct...

Endymion 3057

Hello..

Quelques images pour étoffer le fil..direct from luberon & haut var..


Endymion 3057

Village de Cotignac le matin..

Endymion 3057

Tourtour village perché..

Endymion 3057

Veille rue au crépuscule..voilà..je cherche encore la meilleure façon d'optimiser les images pour le forum, si quelqu'un a une bonne idée..merci d'avance :) ..et bonnes photos..

albad14

Bravo à tous ! de belles images depuis que je suis passé la dernière fois !  :) c'est sympa toute cette créativité avec ce petit appareil sans prétention  ;)

Oups ! je l'ai réduite un peu petite

globule21

Citation de: Endymion 3057 le Décembre 07, 2013, 13:04:44
Veille rue au crépuscule..voilà..je cherche encore la meilleure façon d'optimiser les images pour le forum, si quelqu'un a une bonne idée..merci d'avance :) ..et bonnes photos..

ICI peut-être http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,172105.0.html

Endymion 3057

Citation de: globule21 le Décembre 07, 2013, 23:30:05
ICI peut-être http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,172105.0.html

Hello et merci pour le lien..
Je me demandais juste si il n'y avait pas des astuces pour "enrichir" un peu le post traitement pour que par exemple après réduction..on garde quand même un peu de profondeur et de piqué car..pour le moment la réduction d'image pour le forum reste très destructive et ne rend pas forcement grâce aux images du X20..enfin, c'est un avis personnel donc..

Un petit exemple avec celle ci que j'ai du mal à réduire correctement..


isatislazuli

Ah sympa les nouvelles livraisons  :)  le champ de lavandes, j'y couperai bien le haut à la moitié des collines pour pousser les lignes de fuite...
Albad, le n&b direct boîtier ou bien en post-traitement ? Bonne compo avec un poil de mystère, j'aime bien !

Un bizarre arbre avec des drôles de fruits  

Laurent94

De bien belles photos, super.

Ma petite contribution.
Ce w.e. exposition Jadikan au MAC  (http://www.maccreteil.com/fr/mac/event/242/lightning-project)

L'entrée de l'exposition (le hall du MAC) :
Un petit vélo dans la tête ...

Laurent94

Une photo de l'exposition dans le style "fenêtre sur cours"  ;D:
Un petit vélo dans la tête ...

Laurent94

Si vous êtes dans le coin, ça vaut le coup de passer un moment pour voir les œuvres de Jadikan (http://www.jadikan-lp.com/ )
C'est en accès libre.

Et pour finir, la place en sortant.

--
Laurent
Un petit vélo dans la tête ...

olivierrychner

Suis pas dans le coin, pourrai pas voir l'expo...



Bonne journée,
Olivier