Panasonic Lumix DMC-FZ80

Démarré par Mistral75, Janvier 03, 2017, 21:03:00

« précédent - suivant »

Mistral75

Discrètement ressuscité sept ans plus tard sous le nom de Panasonic Lumix DC-FZ80D, avec notamment un nouveau viseur (OLED de 2,36 millions de points, celui du S5, au lieu de LCD 1,166 million de points), un nouvel écran arrière (toujours LCD mais doté de 1,84 million de points au lieu de 1,04 million) et un connecteur USB-C.

Panasonic Lumix FZ80D Digital Camera DC-FZ80D | B&H Photo Video

Potomitan

Test complet ici ⬇️ par Richard Wong

Edms2

Mais pourquoi le Fz80 ? C'est le FZ300 qu'ils auraient dû améliorer voir le FZ1000...!

FredEspagne

Comme rappelé dans le test cité plus haut, c'est le bridge qui dispose de l'UGA le plus court du marché.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Kristof78

Rien ne dit que Panasonic va s'arrêter là. Je suis certain qu'il reste une niche pour ce genre d'APN extrêmement polyvalent. En quelques secondes, on peut passer de 20 mm à 1200 ça reste extraordinaire tout de même. Et la QI est très acceptable. Il n'est qu'à aller sur flickr par exemple pour s'en convaincre. Et ça ne coûte pas un bras.

canikon

J'ai eu le FZ80 qq temps que j'ai revendu en raison d'une qualité d'image assez moyenne, le FZ 300/330 lui est bien supérieur à tout point de vue malgré sa définition de 12mpix, bien suffisante pour ce type de petit capteur. Malgré les qq améliorations du nouveau FZ80D, la question principale pour moi est de savoir si Panasonic a repris le même processeur que la V.1 ou si il bénéficie d'un nouveau processeur/capteur ? il pourrait m'intéresser pour du planespotting !