Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

cochondingue

y a pas à dire, il enterre gravement tous les compacts et bridges actuels, à plate couture, sans aucun souci... y compris le hs50exr..

à se demander ce que panasonic va nous sortir pour le suivant du fz200....

cristobal-

Bonjour,

Si ça intéresse quelqu'un je mets un FZ200 en vente dans les Annonces.

Bonne journée.

cristobal-

Hé non pas d'annonces car il faut être abonné apparemment. :-[


dydom

Profité du beau temps pour une sortie au Jardin des plantes et pour une première utilisation "animalière" du FZ200  :) Premières impressions : pas mal mais pour ce qui est de la pdc, dur dur  :( L'aps-cc et le ff ont encore de beaux jours devant eux ::) Mais dans certains cas le résultat a été sympa : par ex. ce "renard corsar", 2,8/600 au 1/800eme  ;)

fedic22

Citation de: cristobal- le Avril 15, 2013, 09:48:24
Hé non pas d'annonces car il faut être abonné apparemment. :-[
puis-je simplement te demander, christobal, pourquoi tu le vends? Trop de différences avec un reflex? J'ai vu que tu venais de nikon

cristobal-

Non non, canoniste auparavant  :)

je le vends simplement parce que il y a un achat en doublon (merci ma chérie ) avec Valuebasket (que je ne recommande pas trop d'ailleurs..) ce qui fait que je vais me retrouver avec deux apn sur les bras.

Si intéressé  voir en MP pour éviter les problèmes liés aux règles du forum.Merci.

daffy

Citation de: cristobal- le Avril 15, 2013, 17:17:54
Non non, canoniste auparavant  :)

je le vends simplement parce que il y a un achat en doublon (merci ma chérie ) avec Valuebasket (que je ne recommande pas trop d'ailleurs..) ce qui fait que je vais me retrouver avec deux apn sur les bras.

Si intéressé  voir en MP pour éviter les problèmes liés aux règles du forum.Merci.
je confirme pour valuebasket pas bon site ils ne répondent pas aux questions posées

fedic22


cristobal-




daffy

Citation de: fedic22 le Avril 15, 2013, 20:02:28
mais encore?

tu envoie un message à la personne que tu veux contacter pour discuter d'un sujet d'un objet à vendre ou à acheter en privé et donc personne ne sait ce qui s'est dit entre vous
cela se fait par l'intermédiaire le plus souvent de vos boites mails respectives ;)

daffy

Citation de: cristobal- le Avril 15, 2013, 19:47:13
MP; Message privé  :)

à ce sujet j'aimerai avoir un éclaircissement:
pourquoi suis-je un des rares à être joignable par courriel (insigne lettre sous mon pseudo)

merci de m'éclaircir cela fait longtemps que je me pose cette question

au début je croyais que c'était parce que j'étais nouveau sur le site mais à priori ça n'a pas l'air d'être cela (car je commence à avoir quelques messages maintenant j'en ai même plus que certain qui n'ont pas l'insigne lettre sous leur pseudo)

je pense que c'est un paramétrage à faire mais je n'en suis pas sûr

merci pour votre aide ;)

Yadutaf

Citation de: daffy le Avril 15, 2013, 20:29:08
à ce sujet j'aimerai avoir un éclaircissement:
pourquoi suis-je un des rares à être joignable par courriel (insigne lettre sous mon pseudo)

merci de m'éclaircir cela fait longtemps que je me pose cette question

au début je croyais que c'était parce que j'étais nouveau sur le site mais à priori ça n'a pas l'air d'être cela (car je commence à avoir quelques messages maintenant j'en ai même plus que certain qui n'ont pas l'insigne lettre sous leur pseudo)

je pense que c'est un paramétrage à faire mais je n'en suis pas sûr

merci pour votre aide ;)

;) Erreur, on l'a écrit et réécrit tant de fois : chacun voit sa "petite enveloppe" mais personne ne voit celle des autres hormis celles  de ceux qui l'ont autorisé. Il y a l'explication détaillée dans la sous-rubrique FONCTIONNEMENT du Forum. A lire en priorité, nous sommes tous invités à nous y référer.  :)  8)
Thierry

daffy

Citation de: Yadutaf le Avril 15, 2013, 20:39:15
;) Erreur, on l'a écrit et réécrit tant de fois : chacun voit sa "petite enveloppe" mais personne ne voit celle des autres hormis celles  de ceux qui l'ont autorisé. Il y a l'explication détaillée dans la sous-rubrique FONCTIONNEMENT du Forum. A lire en priorité, nous sommes tous invités à nous y référer.  :)  8)

merci mais où est cette sous-rubrique

autre question on ne peut donc pas joindre les membres du forum par mp privé hormis ceux qui l'on autorisaient dont vous faite parti d'aprés ce que je vois puisqu'il y un petit "icône" lettre sous votre pseudo? ;)

Yadutaf

Citation de: daffy le Avril 15, 2013, 22:12:08
merci mais où est cette sous-rubrique

Dans le bas de la page d'accueil du forum : L'AGORA -> ACCUEIL des membres -> FONCTIONNEMENT du Forum.

Citation de: daffy le Avril 15, 2013, 22:12:08
autre question on ne peut donc pas joindre les membres du forum par mp privé hormis ceux qui l'on autorisaient dont vous faite parti

C'est exactement ça.

Citation de: daffy le Avril 15, 2013, 22:12:08
d'aprés ce que je vois puisqu'il y un petit "icône" lettre sous votre pseudo? ;)

Si on voit "mon enveloppe", c'est que j'ai effectivement autorisé les messages privés il y a plusieurs jours mais elle disparaîtra automatiquement au bout de trois semaines.
Thierry

kryzt

Comment sera le prochain panasonic FZ?  avec un capteur d'1 pouce comme le sony RX100 (ca viendra bien un jour sur les bridges mais quand...)

daffy

Citation de: Yadutaf le Avril 15, 2013, 22:40:50
Dans le bas de la page d'accueil du forum : L'AGORA -> ACCUEIL des membres -> FONCTIONNEMENT du Forum.

C'est exactement ça.

Si on voit "mon enveloppe", c'est que j'ai effectivement autorisé les messages privés il y a plusieurs jours mais elle disparaîtra automatiquement au bout de trois semaines.

merci beaucoup pour ces réponses précises je vais de suite regarder la page d'accueil ;)

daffy

Citation de: kryzt le Avril 15, 2013, 23:27:21
Comment sera le prochain panasonic FZ?  avec un capteur d'1 pouce comme le sony RX100 (ca viendra bien un jour sur les bridges mais quand...)

quelle photo superbe!!

je ne sais si les forumeurs l'ont vu mais nous sommes le fil le plus important de tout le site (en tout cas de ce que j'ai vu au delà même des fils de NIKON et CANON) en nombres de visites et de messages !!

ce n'est pas rien quand même!!

vive le PANASONIC FZ200!! ;)

daffy

Citation de: Yadutaf le Avril 15, 2013, 22:40:50
Dans le bas de la page d'accueil du forum : L'AGORA -> ACCUEIL des membres -> FONCTIONNEMENT du Forum.

C'est exactement ça.

Si on voit "mon enveloppe", c'est que j'ai effectivement autorisé les messages privés il y a plusieurs jours mais elle disparaîtra automatiquement au bout de trois semaines.

je viens de lire le fonctionnement du forum et l'affaire n'est pas simple à résoudre tant pis pour les mp perso

daffy


daffy

Citation de: daffy le Avril 15, 2013, 23:56:28
quelle photo superbe!!

je ne sais si les forumeurs l'ont vu mais nous sommes le fil le plus important de tout le site (en tout cas de ce que j'ai vu au delà même des fils de NIKON et CANON) en nombres de visites et de messages !!

ce n'est pas rien quand même!!

vive le PANASONIC FZ200!! ;)

je viens de voir que j'ai dit une betise j'ai donc fait le même message en supprimant mes remarques sur le nombre de messages et de visites mais quand même:
vive le PANASONIC FZ200!! ;)

FredEspagne

Ce fil arrivera bien à 150 pages d'ici la sortie du successeur en juillet!  8)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

dydom

Cygne noir en pleine action  :) (Jardin des Plantes). Là, le manque de pdc n'est pas génant  :)

fedic22

Effectivement, je me suis fait la même remarque, il y a beaucoup de monde et beaucoup de photos sur ce site :)