X-E1/X-PRO1 + objectif tiers avec stab intégré.

Démarré par photux, Avril 24, 2013, 15:30:23

« précédent - suivant »

photux

Bonjour, est ce que dans le cas d'utilisation sur X-E1 et X-PRO1 via une bague d'un objectif de reflex avec stab intégré, ladite stabilisation est elle opérationnelle ?
C'est juste pour faire avancer le schmilblick.  ;D

jamix2

Non, il n'y a pas de communication entre le boîtier et l'objectif, ce dernier ne sait même pas quand on déclenche.

photux

Powerdoc

Citation de: photux le Avril 24, 2013, 16:10:36
OK, merci.

En fait une bague était prévue en monture Canon, mais n'a jamais vu le jour. Je m'étais préinscrit pour faire partie des premiers servis (le lancement était prévu début novembre) mais je n'ai jamais rien vu venir ...  >:(

PatricThéo

Citation de: photux le Avril 24, 2013, 16:10:36
OK, merci.
;D là, on sent une immense déception... et je te comprends...

mais, les Fujinon sont tellement exceptionnels, pourquoi y mettre d'autres objectifs ?
c'est pas de la provocation, juste un constat... j'ai 2 bagues d'adaptation, j'y ai mis des objectifs de grande réputation... et... franchement... ça vaut vraiment pas le coup de s'em...der avec d'autres objos que ceux conçus pour les X-Pro1 et X-E1... enfin c'est mon point de vue...
et je le partage...  ;)

2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

jamix2

Citation de: PatricThéo le Avril 25, 2013, 17:21:01

mais, les Fujinon sont tellement exceptionnels, pourquoi y mettre d'autres objectifs ?
c'est pas de la provocation, juste un constat... j'ai 2 bagues d'adaptation, j'y ai mis des objectifs de grande réputation... et... franchement... ça vaut vraiment pas le coup de s'em...der avec d'autres objos que ceux conçus pour les X-Pro1 et X-E1... enfin c'est mon point de vue...
et je le partage...  ;)
Moi aussi. ;)

Jc.

BO105

Itou. J'ai essayé de faire de la macro avec le 55 Ais
Ben pas mieux du tout que le 60 dédié.

photux

Citation de: PatricThéo le Avril 25, 2013, 17:21:01

et je le partage...  ;)

Que neni, c'était juste pour info, je sais bien que les optiques Fuji sont au top et qu'il n'y a pour l'instant pas de nanar, c'est ça aussi qui me plaît chez Fuji.