Lumière fugace

Démarré par Danydan, Avril 25, 2013, 11:00:56

« précédent - suivant »

Danydan

Je vous propose une petite image de Camargue, un endroit que j'affectionne et près du quel je vie aujourd'hui .. J'y passe beaucoup de temps et j'ai pu y photographier quelques beaux instants comme ici  :)

jeanray

Très réussi pour moi ; il est seulement un peu dommage que le ciel ne montre pas plus de modulations, mais je pense que c'est, en grande partie, lié au petit format ; ce petit "bémol" disparaîtrait sans doute sur un tirage A3 ou A2.
Cordialement
JR

JGSOULA

Vraiment très belle image, comme la majorité de ton travail d'ailleurs. Superbe ambiance.
Jean

JEANFI16

Une sublime prise de vue qui mérite un 10/10.
Amicalement,
Jean-Philippe

foufouille

Photographiquement vôtre...

diogene

Une image dont je serais content d'être l'auteur.
Elle mérite une impression en A2 et un affichage dans ton salon !

DOC 74

Même un peu sombre, c'est beau ! Les hautes lumières ont encore de la marge, peut-être réveiller un poil l'ensemble mais c'est pour pinailler aussi. Belle chose ! PM

kikoo

Danydan

Merci à vous et content que cela vous plaise  :)

Citation de: diogene le Avril 25, 2013, 19:31:39
Une image dont je serais content d'être l'auteur.
Elle mérite une impression en A2 et un affichage dans ton salon !

J'ai prévu un 50x75 sur rag satin pour très bientôt ! :D

Johan Lacz

Waouw! C'est splendide!

Lestat64

Une image que j'ai déjà eu l'occasion de voir mais qui mérite bien un autre petit commentaire tellement je la trouve belle!  Chapeau!;)

Cordialement,
Matthieu

jmlaf

Très belle photo , nature et solitude lumière un peu sombre j'aime beaucoup !
Jean-marc

joseph67

Citation de: jeanray le Avril 25, 2013, 11:24:12
Très réussi pour moi ; il est seulement un peu dommage que le ciel ne montre pas plus de modulations, mais je pense que c'est, en grande partie, lié au petit format ; ce petit "bémol" disparaîtrait sans doute sur un tirage A3 ou A2.
Cordialement
JR
par contre, je trouve personnellement que cette zone " neutre" apporte un plus à l'image, en apportant une opposition au bas très tourmenté...
Joseph

Didier2

Belle ambiance et belle photo,
Didier

jipT

Une lumière fugace qui donne une image qu'on oublie pas, c'est un peu ça la photo.

Jip

jarodenzo

Superbe photo, la seule chose qui me gêne, c'est le caillou au premier plan qui m'intrigue et qui, à mon avis, n'apporte rien à la photo.
J'aimerais vraiment voir ce paysage de mes propres yeux.
En tout cas, comme dit JipT, c'est une image qu'on n'oublie pas !
Plus çà va, et mieux çà va !

chirp-chirp

flo45

magnifique
encore bravo à toi :)
Sport méca,paysage,rando

malphas111

Alicia-Meteski

Djay

Je découvre tes images qui sont magnifiques. Cette forme au premier plan intrigue et ancre bien la photo. C'est magnifique.

0710

Très belle image.
Des souvenirs pour moi qui habite a 1000Km  de lá maintenant, de mes ballades sur la digue à la mer.

Clic-Clac 51

Une image bien sympa...belle lumière
Cordialement Denis ;)