prix de vente d'un relex argentique minolta dynax 4 ???

Démarré par fredanab, Juin 22, 2008, 16:20:55

« précédent - suivant »

fredanab

bonjour ,j'aimerais connaitre le prix de vente d'un reflex argentique minolta dynax 4, car j'en ai aucune idée???
il est en tres bon état.il a servi 2 fois.je l'ai mis en vente sur EBAY.
Il est vendu avec un zoom (tamron) 28/80mm + sacoche+ notice + 4peliccule.
Pouriiez-vous me renseigner sur le prix de vente, merci

clic_clac

mais pourquoi demander le prix de vente alors qu'il est aux enchères sur ebay ?   ::)

fredanab

j'ai marqué un prix au hasard de 1 euro en prix de départ avec 90euros en prix de réserve
ou à 100euros en achat immédiat donc je ne sais pas si c'est les prix .
Merci

Pascal70

Salut,

A mon avis il est peut probable qu'il parte à 90€ ! Mon Pentax MZ6 est parti à 20,5€ boitier nu  ???. Il faut être réaliste : seuls les très vieux boitiers 'mythiques' type Pentax MX ou Nikon FM partent vers 100€, ainsi que les boitiers pro (plus chers, eux). Les reflex courants et milieux de gamme, plus personne n'en veux, et ceux qui en veulent le veulent à vil prix (et ils ont raison !).

Tu aurais du posé la question avant la mise en vente ou regarder sur e-bay à combien partent ces appareils.

Mais bon je me trompe peut-être, et je te souhaite bonne chance pour ta vente.

Pascal

klougcpabon

tu peux regarder les ventes terminées, le plus cher est parti à 24€90... avec le 28-80 minolta

Nanar

j'ai encore un EOS 1000 que j'ai récupéré dans un lot je vais le mettre à 1 € et si j'en ai 10 je vais être fou comme un panier
Bernard