Applications Adobe Cloud: mes MAJ ne fonctionnent plus

Démarré par pion, Mai 09, 2013, 23:36:21

« précédent - suivant »

pion

Je suis inquiet : je suis abonné Adobe Cloud Computing et quand Adobe Application Manager se lance, il trouve qu'il doit faire les mises à jour, il les charge, les installe ... mais ca se termine toujours par un message d'erreur.

Résultat, plus de mises à jour Photoshop and Co !  Et pourtant je paie.

J'ai essayé de tour rénstaller : rien n'y fait. Mes applis fonctionnent, les MAJ sont détectées... mais pas moyen qu'elles s'installent

Un ami me dit que c'est à cause d'un module Framework mais n'en sait pas plus.  Vous savez, vous ?

Etienne74

c'est surement ça, dans le doute réinstalle le  version  3.5 et version 4 /  penses aussi à désactiver temporairement ton firewall
rien que de la lumière ;)

Couscousdelight

Tu devrais contacter le support d'Adobe.
Au cas  ou, voici le numéro direct d'Adobe France :
Téléphone : 01 56 54 99 00

iScream

Citation de: pion le Mai 09, 2013, 23:36:21
Je suis inquiet : je suis abonné Adobe Cloud Computing et quand Adobe Application Manager se lance, il trouve qu'il doit faire les mises à jour, il les charge, les installe ... mais ca se termine toujours par un message d'erreur.

Résultat, plus de mises à jour Photoshop and Co !  Et pourtant je paie.

J'ai essayé de tour rénstaller : rien n'y fait. Mes applis fonctionnent, les MAJ sont détectées... mais pas moyen qu'elles s'installent

Un ami me dit que c'est à cause d'un module Framework mais n'en sait pas plus.  Vous savez, vous ?
Avant, avec un DVD, on réinstallait tout et ca remarchait.

Maintenant on paye et on se démerde !
Pourtant, quand on est locataire, c'est au proprio qu'incombent les gros travaux  ;D ;D ;D