ALBUMS EPHEMERES - Le fil permanent (4)

Démarré par Romug, Mars 11, 2013, 21:50:07

« précédent - suivant »

Phil03

De bonnes idées Via :)
Perso Plongée & contre-plongée me va bien.
Idem pour Pierres
2 thèmes ouverts, avec le premier qui est "libre" quasiment, et ce sera facile de s'y retrouver sans être Hors Sujet.

Pour les phénomènes météo, moins évident de s'y retrouver, amha.

Frerefernand

slt via75 :)
je ne suis pas sûr qu'il soit"heureux" de réunir sous un même thème: des galets sur la plage, la cité de carcassonne, les gorges du verdon et la vénus de milo... pourtant tout ça c'est de la pierre...
à vouloir être trop oecuménique (ce qui part d'un sentiment louable) le thème perd de sa pertinence.
il me semble qu'il faut cibler un peu plus...mais c'que j'en dis ;)
sur ce coup c'est toi le patron et quoique tu choisisses, on ne t'en fera pas le reproche et comme dit pikobelo: à nous de relever le défi :D
amicalement
ff ;)
panasonic fz1000,  fuji xp 70

pacmoab

La plongée et contre-plongée me semble apporter une dimension artistique que les pierres n'auront pas obligatoirement....

vivaskull

Citation de: pacmoab le Juillet 12, 2013, 11:42:37
La plongée et contre-plongée me semble apporter une dimension artistique que les pierres n'auront pas obligatoirement....

+ 1
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Phil03

La plongée et contre-plongée semble faire l'unanimité  :)

Tiou

Vieilles pierres en mai 2010, et mes débuts en numérique et dans ces albums éphémères.
Sinon on peut faire pierres en plongée et contre plongée  :D

Vinch

Citation de: Tiou le Juillet 12, 2013, 13:06:53
Vieilles pierres en mai 2010, et mes débuts en numérique et dans ces albums éphémères.
Sinon on peut faire pierres en plongée et contre plongée  :D
On peut faire aussi "plonger contre les pierres", mais cela risque d'être un peu sanglant  ;D
Mode sérieux : c'est un beau thème qui devrait remporter un beau succès.

Via75

Ce sera donc plongée et contre plongée, images en extérieur et en lumière naturelle exclusivement.

Frerefernand

mais est-ce que tout le monde aura un apn étanche??

ok je sors ;D
panasonic fz1000,  fuji xp 70

Via75


Phil03


PikoBelo

Citation de: Via75 le Juillet 14, 2013, 11:05:37
Ce sera donc plongée et contre plongée, images en extérieur et en lumière naturelle exclusivement.

Ça y est ! C'est inscrit dans le "marbre" d'Aleph.  ;)

Phil03

Citation de: Via75 le Juillet 14, 2013, 11:05:37
Ce sera donc plongée et contre plongée, images en extérieur et en lumière naturelle exclusivement.

Les vacances sont la pour remplir cet album :)
Seconde quinzaine d'août, et on peut se préparer donc

Phil03

Ma participation à cet album "légèreté" s'arrête ici, vacances obligent :) . Vous êtes sauvés, j'en avais encore pas mal de danse  ;D , et 2-3 bulles de savons.
Dommage, cet album me plait énormément, et promet déjà de belles choses. Garnissez le bien !
Bonnes vacances à tous, du moins ceux qui en ont, et profitez en bien.

Au mois d'Aout donc maintenant  8)

PikoBelo

Citation de: Phil03 le Juillet 18, 2013, 18:53:17
Ma participation à cet album "légèreté" s'arrête ici, vacances obligent :) . Vous êtes sauvés, j'en avais encore pas mal de danse  ;D , et 2-3 bulles de savons.
Dommage, cet album me plait énormément, et promet déjà de belles choses. Garnissez le bien !
Bonnes vacances à tous, du moins ceux qui en ont, et profitez en bien.

Au mois d'Aout donc maintenant  8)

Vacances bien méritées ! Profites-en bien pour nous revenir avec de nouveaux "regards qui en disent long" et bien entendu après avoir pratiqué beaucoup de "plongée et contre-plongée".  ;) :D :D

lolounette

bonnes vacances et rapporte nous plein de belles images :)
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

Flab

Bonnes vacances Phil03, je ne te suivrai que début août. "La légèreté de la danse" aura peut-être une suite...

zenfr

Citation de: Flab le Juillet 19, 2013, 07:29:06
Bonnes vacances Phil03, je ne te suivrai que début août. "La légèreté de la danse" aura peut-être une suite...

+1

Elles seront toutes dans le top ten, tes photos, des brefs moments contre la pesanteur avec légèreté et grâce.
A+

tsitsa46

Bonjour à tous
Avant l'annonce du thème de la première quinzaine du mois de septembre, je voudrais  avoir votre avis sur ce sujet 2en1 :
Photos de Rues - Scènes de Rues
Postez vos plus belles photos prises dans la rue, tel un reportage d'architecture, de portraits (avec le respect du aux personnes), de scènes de la vie courante en lieux publics (lieux de fêtes, espaces commerciaux, espaces culturels, environnements de travail etc.) où tout s'exprime : joie, amour, tendresse, surprise, curiosité.....
Mais vous pouvez explorer d'autres pistes.
Et comme dit Picobelo : « A nous de relever le défi »                                                             Amicalement

makhno

c'est bien pour celles et ceux qui habitent en ville,les campagnards  comme moi,il n'y a quasiment pas de rue mais de petites routes de campagne avec un ou deux tracteurs!!
Paix dans le Monde

thom18

Pour moi le sujet me va. Allez, pour les habitants des campagnes : un petit tour à Paris pour le week-end du 10 août où l'on devrait faire une petite rencontre de chassimiens.
:D
Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

vivaskull

Citation de: makhno le Juillet 20, 2013, 20:42:26
c'est bien pour celles et ceux qui habitent en ville,les campagnards  comme moi,il n'y a quasiment pas de rue mais de petites routes de campagne avec un ou deux tracteurs!!

Il y avait déjà eu ce genre de réactions dans le passé, pour un thème similaire : "la rue"... (Aout 2011).  ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

thom18

Bonjour à tous,

L'incident qui a bloqué l'accès au serveur aleph pour les tâches des "dépouilleurs" ne se reproduira pas. Désormais, toutes les nuits à 3 h 30, l'authentification bloquante d'un dépouilleur qui serait restée, suite à une maladresse ou un problème, est effacée, libérant ainsi l'accès aux tâches des dépouilleurs sur aleph.

Cordialement à tous.

Sony RX10, Olympus XZ-2

caetana

Il est possible que je vous abandonne assez longtemps, à moins que je ne trouve une solution Internet. Donc je ne boude pas, je ne suis pas malade, je n'ai pas arrêté la photo non plus... Je viendrai peut-être vous saluer mais ça m'étonnerait que je puisse poster. 

Amusez vous bien en toute légèreté... ;) Un très bel été pour tous les éphémérides...  8)

lolounette

bon, on espère que ça va se régler rapidement... >:(
On aime pas être privés de tes photos nous ;)

EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4