ALBUMS EPHEMERES - Le fil permanent (4)

Démarré par Romug, Mars 11, 2013, 21:50:07

« précédent - suivant »

vivaskull

Très bon anniversaire Thom ;)
J'ai tout dernièrement fais des chocolats maison; est ce que je peux vous en envoyer à l'adresse similaire aux timbres ?
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

zenfr

Citation de: vivaskull le Janvier 30, 2014, 12:49:41
Très bon anniversaire Thom ;)
J'ai tout dernièrement fais des chocolats maison; est ce que je peux vous en envoyer à l'adresse similaire aux timbres ?

Pour les chocolats, voici la bonne adresse de livraison :

[censurée par Thom]
Bonnes fêtes Thom !

thom18

Un grand merci à tous  :-* :-* :-*

Pour les chocolats vivaskull, comme tu me prends par les bons sentiments, je veux bien mais sache que je pars vendredi 7/02 pour une dizaine de jours mais jusqu'à cette date l'adresse des timbres ou celle des chocolats, c'est la même !  ;)
zenfr, t'as pas honte de vouloir piquer mes chocolats  ::) ::)
PikoBelo, tu sais le 30 janvier ce sont les Verseaux et plus les Capricornes. J'en ignore les qualités supposées mais celles que tu m'accordes me vont fort bien.
bajcl merci de citer ce grand chanteur qu'était Brel dont je partage le prénom, les chocolats aussi sont périssables mais avec moi leur mort est rapide  :D

A tous encore une fois merci.  Smaaaaaaaaac  :-*
Sony RX10, Olympus XZ-2

pacmoab


vivaskull

Citation de: thom18 le Janvier 30, 2014, 13:42:05

...mais sache que je pars vendredi 7/02 pour une dizaine de jours mais ...


Ok, je prends note.
J'essayerais de passer à la poste dans l'aprèm... (envoie symbolique avant tout).
Au cas d'un éventuel retard, pas d'inquiétude sur la conservation (2/3 mois sans réels soucis).
C'est censé être des truffes chocolats avec fruits légèrement confits (oranges et citrons).
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

crisclac

Bon anniversaire, thom18 !

Et profite bien des truffes !

À+
DP1 DP2 DP3 Merrill

pacmoab

Citation de: crisclac le Janvier 30, 2014, 14:57:31

Et profite bien des truffes !


Ceux comme moi qui étaient à la dernière rencontre éphémère à Montmartre peuvent attester qu'elles sont EX-CE-LLEN-TES !!!  8) Bravo Charles pour ce talent de chocolatier  ;)

vivaskull

 ::)
Je voudrais plutôt savoir quand il y aura une prochaine édition des rencontres éphémères ? ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

pacmoab

Citation de: vivaskull le Janvier 30, 2014, 15:29:41
::)
Je voudrais plutôt savoir quand il y aura une prochaine édition des rencontres éphémères ? ;)

Avril je crois. Phil03 a proposé une date plus haut dans le fil je crois.

Plus tôt il se pourrait bien qu'au moins 2 participants aillent prendre le frais ensemble  ;)
Si jamais quelqu'un était intéressé, c'est sans doute encore possible, mais il faut booker semaine prochaine !!!! http://www.stages-photos-nacre-images.fr/detailsnorvege.htm

Phil03

Citation de: pacmoab le Janvier 30, 2014, 15:41:43
Avril je crois. Phil03 a proposé une date plus haut dans le fil je crois.

Plus tôt il se pourrait bien qu'au moins 2 participants aillent prendre le frais ensemble  ;)
Si jamais quelqu'un était intéressé, c'est sans doute encore possible, mais il faut booker semaine prochaine !!!! http://www.stages-photos-nacre-images.fr/detailsnorvege.htm
Yep, sur Paris le 3-4-5 Avril

Le vendredi 4 fin d'après midi si ça peut coller pour certains d'entre vous  :)

pacmoab

Citation de: Phil03 le Janvier 30, 2014, 18:45:01

Le vendredi 4 fin d'après midi si ça peut coller pour certains d'entre vous  :)

Tout bon pour moi à priori  ;)

tsitsa46


Penn K.


Noir Foncé

Bon anniversaire et merci pour ton engagement incroyable sur ces mini-concours.  8)
Amicalement,
Hervé
:)

PikoBelo

Citation de: thom18 le Janvier 30, 2014, 13:42:05
...
PikoBelo, tu sais le 30 janvier ce sont les Verseaux et plus les Capricornes. J'en ignore les qualités supposées mais celles que tu m'accordes me vont fort bien.
...

Oups ! Quand j'ai écrit ce matin, j'étais persuadé qu'on n'était que le 20. C'est grave Docteur ?  ;D ;D ;D

Mais effectivement ces qualités te vont très bien.  ;)

thom18

Citation de: PikoBelo le Janvier 30, 2014, 22:37:19
Oups ! Quand j'ai écrit ce matin, j'étais persuadé qu'on n'était que le 20.

Ouf ! Encore dix jours à être jeune  :D :D

Merci à vous tous.

Très cordialement  :-*
Sony RX10, Olympus XZ-2

farru6

Citation de: thom18 le Janvier 25, 2014, 10:26:09
Bonjour à tous,

ALEPH est donc passé sur un nouveau serveur moins chargé que le précédent qui donnait parfois des signes d'essoufflement. Ceci a été réalisé gratuitement par notre hébergeur : l'association redheberg.
Toutefois, avec février va venir le temps de notre cotisation annuelle à redheberg : 11 € , montant très raisonnable inchangé depuis l'ouverture de notre site même si en 2013, nous avons participé en plus à une souscription exceptionnelle de 10 €.
Vous trouverez le détail des comptes à l'adresse http://aleph.redheberg.com/pages/apropos_aleph.php.

Et il est venu le temps de notre nouvelle compagne d'adhésions à ALEPH qui durera du 25/01/2014 au 01/03/2014. La cotisation, valable au moins deux ans, sera de 3,30 € payable en 5 timbres rouges à validité permanente selon les modalités expliquées ci-dessous.

Cordialement à tous.


+1  ;)

Phil03

Citation de: pacmoab le Janvier 30, 2014, 15:41:43
Avril je crois. Phil03 a proposé une date plus haut dans le fil je crois.

Plus tôt il se pourrait bien qu'au moins 2 participants aillent prendre le frais ensemble  ;)
Si jamais quelqu'un était intéressé, c'est sans doute encore possible, mais il faut booker semaine prochaine !!!! http://www.stages-photos-nacre-images.fr/detailsnorvege.htm

http://www.gi.alaska.edu/AuroraForecast

Application Android & Applestore : auroral forecast  :)

L'application est belle, photo soleil sympa.

Romug

Thom18, Grand Chef des Albums Zéphémères, je te souhaite un très bel anniversaire! :)

Je ne comprends rien au truc des timbres, mais bon... :(
Pour la sortie du mois d'avril, ça devrait le faire, je pense à envisager d'essayer de réfléchir à la possibilité d'arriver plus tôt que la dernière fois! ;D


Phil03

Citation de: Romug le Janvier 31, 2014, 22:10:33
Pour la sortie du mois d'avril, ça devrait le faire, je pense à envisager d'essayer de réfléchir à la possibilité d'arriver plus tôt que la dernière fois! ;D
;D  :D
;)

thom18

#1095
ATTENTION

Afin de procéder à des petits tests sur EXPORT_ALBUMS_4, des perturbations auront lieu brièvement pendant l'après-midi du dimanche 02/02/2014 concernant l'accès au dossier compressé des photos pour le vote sur l'album "Froid".

Cordialement à tous.

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

A Phil03,
La semaine passée, j'ai eu l'occasion de me replonger dans le souvenir d'une année de ma jeunesse pendant laquelle j'ai fait mes études de seconde dans l'école normale de la ville où tu habites. Cette petite visite nostalgique m'a conduit avec mon épouse sur la place principale de celle ville mais je ne savais pas que nous étions à ta porte  ;)

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Phil03

Citation de: thom18 le Février 01, 2014, 09:06:52
A Phil03,
La semaine passée, j'ai eu l'occasion de me replonger dans le souvenir d'une année de ma jeunesse pendant laquelle j'ai fait mes études de seconde dans l'école normale de la ville où tu habites. Cette petite visite nostalgique m'a conduit avec mon épouse sur la place principale de celle ville mais je ne savais pas que nous étions à ta porte  ;)

Cordialement.

RHAAAAAAAAAAAA  !!!
Mon cabinet est sur cette place,  :-[  dommage

Penn K.

S'il passe par ici je souhaite un bon anniversaire à fondue dont j'apprécie beaucoup les images :) !!

Flab

 ;) J'ai jeté un coup d'oeil aux deux derniers bêtisiers. Ouf, ça va. :)