fin de journée sur Gulfoss

Démarré par malphas111, Avril 30, 2013, 20:30:43

« précédent - suivant »

malphas111

toujours entrain de trier mes photos de vacances.... au plaisir de vous lire

JEANFI16

Wahoo, c'est MAGNIFIQUE!
Amicalement,
Jean-Philippe

Ricou

wow !
sacrée lumière que tu as là, ça vaut le coup de passer en fin de journée et en plus y a carrément moins de monde  :)

j-kiki

Citation de: JEANFI16 le Avril 30, 2013, 20:35:16
Wahoo, c'est MAGNIFIQUE!
Amicalement,
Jean-Philippe

+ 1. Bonne soirée

manu25

DOC 74

En effet, image qui arrache tant au niveau de la composition, du cadrage que des couleurs (à moins d'avoir forcé un chouilla sur la saturation particulièrement sur la couleur de l'eau ?), très beau spot et quelle énergie ressentie dans ce fleuve et cette chute d'eau, magnifique photo. Cordialement, Patrick. ;)

JGSOULA

J'adore ta photo, ainsi que le lieu
Jean

malphas111

merci a vous tous ;) de vos passages et commentaires  [at]  doc74 non je n'ai pas mis de saturation juste un chouilla de vibrance ca doit etre ca ;)

mimile70

mon flickr

malphas111

benjamin

jean-fr

Ouah ... je suis tombé de ma chaise ...

Sincèrement, c'est magnifique !

Djay

Wow génial!
J'en suis tout retourné. Pour moi c'est parfait, la belle lumière au fond, la composition dynamique, la touche de brume/embruns pour l'ambiance. On a l'impression d'y être.
Je l'imagine bien en grand format accrochée au mur de mon salon. ;)

Chris Th

Superbe photo ! Tout y est, sujet, lumière et composition.
Amicalement,
Chris Th

flo45

Sport méca,paysage,rando

LADY43

jeanray

Sans aucun doute une belle photo très "forte" . Le bas de l'image me donne cependant une impression un peu mitigée ; peut-être est-ce lié aux déformations dues au grand angle ?
Cordialement
JR

malphas111

Merci a vous tous pour avoir laisser des commentaires cela me fait énormement plaisir. ;-)
je ne comprend pas bien ce que tu veux dire jean ray avec ton impression mitigée tu parles de deformation?
Car effectivement j'étais a 15mm

jeanray

Citation de: malphas111 le Mai 13, 2013, 00:31:48
je ne comprend pas bien ce que tu veux dire jean ray avec ton impression mitigée tu parles de deformation?
Car effectivement j'étais a 15mm

C'est tout simplement l'impression d'un manque d'homogénéité dans la "géométrie" de l'image, sensible ici - pour moi  ;) - dans la partie en bas à droite et qui est liée aux déformations du grand angle.
Ca n'enlève rien au plaisir que j'ai eu à la découvrir !

malphas111

Merci pour l'explication jeanray ;) je comprend maintenant ce que tu veux dire
J essayerai de la corriger  ;-)