Ef 28-70 f/2.8L : AF mort !

Démarré par Globo, Avril 21, 2013, 12:02:01

« précédent - suivant »

Globo

Arg l'af de mon bon vieux 28-70, après des lustres de bons et loyaux services est mort.

En manuel, il est toujours utilisable.

1. Quelqu'un a t il déjà changé son Af et à quel coût ?
2. Est il encore réparable vu l'âge du bestiau
3. Si oui, où ?
merci beaucoup pour votre éclairage, même si je crains vos réponses.

Globo
Globo

Cptain Flam

En attendant Silver-dot, qui te dira avec exactitude ce que tu veux savoir:

-Je crois que ton optique n'est plus réparable par le sav, mais c'est à confirmer.

-Si j'ai raison, tu as à Toulouse, une petite équipe de passionnés magiciens: Réparphot.
Aimez qui vous résiste...

Edouard de Blay

le mien est parti a la poubelle, il n'était plus réparable .Probleme d'AF
d'ailleurs le 85/1,2 n'est plus réparable, non plus mais fonctionne en manuel
Cordialement, Mister Pola

Globo

Puisse mon 85 F1.2 v1 durer encore un peu (beaucoup passionnément)

Je vais me rapprocher des toulousains mais sans trop d.espoir.

Merci pour vos réponses.
Globo

silver_dot

Le SAV canon ne traite plus cet objectif depuis des années déjà (plus de pièces détachées pour assurer une garantie de réparation. Il n'y a plus guère d'autre recours que trouver un réparateur privé capable  soit de procéder à l'échange d'une pièce détachée prélevée sur une épave, soit de trouver une solution en bricolant un peu si c'est possible.
My first EOS1DX, a bad trip.

jfblot

J'ai fait réparer mon vieux 20-35 f/2,8L dans le Vaucluse pour le même problème.
Voici le coordonnées : Photo Ciné réparation Quartier saint Trophisme 84860 Caderousse. Tél : 04 90 34 01 04
Ils sont sérieux et ont fait des miracles, l'AF fonctionne à nouveau depuis 2 ans sans problème !

Fred le dingue

Bonsoir,
Il m'est arrivé la même aventure il y a quelques années, réparé chez Vilma avec changement d'un bloc optique, du moteur afin et d'autres bricoles, je n'ai plus la facture sous la main mais de mémoire, coût élevé, bonne chance.

Mla34

Citation de: Cptain Flam le Avril 21, 2013, 12:58:48
En attendant Silver-dot, qui te dira avec exactitude ce que tu veux savoir:

-Je crois que ton optique n'est plus réparable par le sav, mais c'est à confirmer.

-Si j'ai raison, tu as à Toulouse, une petite équipe de passionnés magiciens: Réparphot.

En effet ReparPhot ou Vilma devrait pouvoir te réparer tout ça ! Tout les deux ont un super service.
Un instant, une photo ;p