Visée sombre avec mon D7100

Démarré par NUNKY, Mai 02, 2013, 20:27:54

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: mimile70 le Mai 03, 2013, 15:52:28
c'est pareil dans ma voiture .elle démarre toujours mieux avec une batterie pleine qu'avec une vide  :D :D

Tu veux dire que quand tu vas voir une voiture neuve chez un concessionnaire, elle n'a pas sa batterie ?

Greenforce

Citation de: Verso92 le Mai 03, 2013, 15:56:39
Tu veux dire que quand tu vas voir une voiture neuve chez un concessionnaire, elle n'a pas sa batterie ?

C'est effectivement le cas la plupart du temps dans les showrooms... on peut même pas klaxonner pour faire sursauter les vendeurs  ;D

Verso92

Citation de: Greenforce le Mai 03, 2013, 15:58:17
C'est effectivement le cas la plupart du temps dans les showrooms... on peut même pas klaxonner pour faire sursauter les vendeurs  ;D

Là, tu m'apprends quelque chose !
(ils doivent mettre un accu en parallèle chez les concessionnaires : quand tu mets le contact, le tableau de bord s'allume... mais c'est peut-être de la magie ?)

PhilR

Citation de: Verso92 le Mai 03, 2013, 16:02:47
Là, tu m'apprends quelque chose !
(ils doivent mettre un accu en parallèle chez les concessionnaires : quand tu mets le contact, le tableau de bord s'allume... mais c'est peut-être de la magie ?)

Il y a une alim sous la voiture, branchée sur les consommateurs "confort", c'est à dire à peu près tout sauf klaxon, démarreur, assistance électrique etc ...

Greenforce

Citation de: PhilR le Mai 03, 2013, 16:20:07
Il y a une alim sous la voiture, branchée sur les consommateurs "confort", c'est à dire à peu près tout sauf klaxon, démarreur, assistance électrique etc ...

Voilà. Le GPS, la radio, etc... fonctionnent mais pas les gros consommateurs style verrouillage central, klaxon et surtout démarreur. (inutile je pense d'expliquer pourquoi  :D )

Verso92

Citation de: PhilR le Mai 03, 2013, 16:20:07

Je regarderai mieux, la prochaine fois...
(merci pour ce moment de détente humoristique !  ;-)