Souvenir de renards. (Ma collection)

Démarré par François III, Avril 27, 2013, 14:50:42

« précédent - suivant »

François III

Il avait probablement la gall. C'est aussi une des raisons des chasseurs pour rééquilibrer leur nombre et permettre aux autres espèce de vivre. Parce qu'un renard ne s'attaque pas qu'aux poules mais aussi aux faisans et même aux faons . Ils ne le font pas méchamment ils font d'abord pour jouer et puis ensuite pour se nourrir. :)   

softborn

Très bien ton fil, on regarde, on passe au suivant et bien souvent on ne laisse pas de message  ???

C'est un tord, mais je pense que beaucoup le fond !....

En tout cas très belles images sur tes amis les renards, pour ma part je n'en vois pas souvent, presque jamais même.

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

François III

C'est bien çà le problème on en voit pas souvent ou on les aperçoit. Chez moi il y en avait trop et il y a eu battue, il faut bien deux ans pour en revoir et beaucoup ,beaucoup de marche quand on a du cholestérol, c'est très bien ;D Elles datent un peu ... :D

olive du 27

3 ensembles une première pour moi :o quel chance.
celles du ptio superbe sèrie. ;)
cordialement olivier.

François III

Il était particulièrement curieux et je jure bien pas du tout apprivoisé, ni même payé pour le faire. ;)

François III

Aujourd'hui ,il pleut à nouveau ,il y a des inondations partout et les petits sont nécessairement sortis de leur gite,et sont inaccessibles à moins d'aller les chercher en barque. Mes souvenirs de l'année précédente. Ils ne sont vraiment pas nombreux, moins beaux pour avoir été pris à la tombée de la nuit, avec un flot d'isos difficiles à gérer. NX 100 ,50 200 mm

On en trouve parfois à la fauche des foins, fin juin début juillet quand tout va bien. Comme les cigognes et les buses, ils chassent à cette époque ,les petits rongeurs. La différence d'avec les grands échassiers et les buses c'est qu'ils s'obligent à la prudence de peur d'être repéré par l'homme, qui je dois dire à une réputation épouvantable vis à vis des autres animaux.  :) :D :D

ChrisC06

Belle mise à jour  ;)
La 2ème est ma préférée.
Chris

François III

Merci Chris Je m'arrête là je n'en ai plus qui forment des ensembles. Je pense que la seconde série est unique, çà arrive une fois pas deux. J'attends le soleil pour essayer d'en trouver de nouveaux que je ne manquerais pas de poster.  :)

Trublionne

C'était très plaisant à admirer  ;)
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7

François III