Lightroom 4 & Exports Flickr + facebook

Démarré par samlawry, Avril 21, 2012, 12:49:08

« précédent - suivant »

Mezzou

Bonjour Sledof,

Je rencontre exactement le même problème pour exporter mes photos vers flickr (erreur au niveau supérieur du document) et n'ai pas compris ton explication! (champ légende? CR supprimés?)
Tu pourrais être plus explicite stp?
Merci d'avance pour ton aide.
Mehdi

sledof

un saut de ligne présent dans la lé légende de l'image dans la partie catalogue posait problème. Le bug est corrigé dans la version 4.2.
Si tu es bloqué dans une version antérieure de LR pour une raison ou une autre, il suffit de supprimer ce saut de ligne.
Stéphane

papacamera

Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant les liens HTML lors des exports via les plugins Flickr et Facebook. Autant je parviens parfaitement à intégrer ces liens sur Flickr (exemple ici), autant je ne peux pas reproduire la même chose sur Facebook en copiant/collant le code du plugin Flickr (exemple ici).

En gros, j'aimerais pouvoir diffuser des liens propres (comme sur Flickr : Facebook - Flickr - Website), plutôt que les 3 adresses écrites en claire comme sur fb (http://..........).

j'ai envoyé la question à Jeffrey qui ne m'a pas répondu (il doit avoir une collection de questions...). Aussi je me tourne vers vous, si jamais vous aviez un début de réponse car je tourne en boucle sur le sujet...

Merci beaucoup.

Philippe.