Quel sac pour d700 grip + 24 120 + sb27 + accu chargeur

Démarré par menestrelo, Mai 03, 2013, 14:36:21

« précédent - suivant »

menestrelo

Bonjour

Je cherche un sac type trekker ou je puisse juste y loger un d700 + grip  avec son 24 120 et un flash sb27

merci

Jean-Claude

Tout dépend du temps de portage dans la journée et s'il faut aussi de la place pour des affaires non photo ( imper, casse dalle, eau etc...)

Si c'est pour de l'urbain avec juste le matos photo, un sling de marque et de taille adaptée le photo.

S'il faut un peu plus de place hors photo, j'adore le Lowepro  "Photosport 200 AW", il ne pèse rien vide, portage super, accès parfait aussi des deux compartiments séparés. Je l'utilise beaucoup quand je suis en nature en VTT autour de chez moi

fski

Citation de: Jean-Claude le Mai 05, 2013, 11:00:19
Tout dépend du temps de portage dans la journée et s'il faut aussi de la place pour des affaires non photo ( imper, casse dalle, eau etc...)

Si c'est pour de l'urbain avec juste le matos photo, un sling de marque et de taille adaptée le photo.

S'il faut un peu plus de place hors photo, j'adore le Lowepro  "Photosport 200 AW", il ne pèse rien vide, portage super, accès parfait aussi des deux compartiments séparés. Je l'utilise beaucoup quand je suis en nature en VTT autour de chez moi

Oui j'aime beaucoup le photosport 200AW, il vient de passer une sper We a Venise, super pour avoir son matos (D600 + 28mm + 20mm +50 )

nickel pour les affaire perso aussi, et la discrétion...

Par contre une petit hic vis a vis de ce sac JC, D7000+Grips ne rentre pas...le logement est capable de recevoir un D700 sans soucis, mais avec un Grip non (a moins que le grips ne soit pas mis en place  ;))