Mes photos sur circuit 2013

Démarré par fredbmw, Mai 03, 2013, 19:13:41

« précédent - suivant »

fredbmw

langagil

Que dire? très très belles photos...........comme d'habitude
Vous vous rendrez également au "Spa 6 hours 2013" ? je serais curieux de voir le résultat vu l'ambiance quelque peu différente.
LabelImage

fredbmw

Merci, surement oui mais je ne sais pas encore si j'y passerai tous le week-end...y a le Spa Tribute (concerts) en même temps  :(

le truc pas mal avec le Spa 6H c'est que les F1 viennent de passer et que le circuit est remis à neuf, puis généralement on peu profité des lumières "d'automnes".

fredbmw

fredbmw

fredbmw

langagil

Citation de: fredbmw le Septembre 04, 2013, 16:36:30
Merci, surement oui mais je ne sais pas encore si j'y passerai tous le week-end...y a le Spa Tribute (concerts) en même temps  :(
le truc pas mal avec le Spa 6H c'est que les F1 viennent de passer et que le circuit est remis à neuf, puis généralement on peu profité des lumières "d'automnes".

Le truc pas mal.............pour un type comme moi c'est que j'ai accès à pas mal d'endroit et que pilotes comme mécanos restent "disponibles"  ;)
LabelImage

Zark74

Citation de: fredbmw le Septembre 06, 2013, 20:34:26
61

Toujours aussi magnifique tes photos Fred!
Si seulement j'avais les moyens de me mettre à ton niveau mais aussi pour le matos  :-\

hartge

fredbmw

Citation de: Zark74 le Septembre 09, 2013, 21:32:16
Toujours aussi magnifique tes photos Fred!
Si seulement j'avais les moyens de me mettre à ton niveau mais aussi pour le matos  :-\

Merci,
bah dans le cas de celle ci n'importe quel boitier et petit zoom fera l'affaire...faut juste un trépied (ici un Gorillpad fixé à la rambarde)

Et il faut arrêter avec cette idée que c'est le matos qui fait "tout"....travail d'abord ton regard  ;)

fredbmw

WOAUWWW!!

Je viens de voir que mon fil vient de dépasser les 5000 vues  :P

Merci de vos visites et surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, soyez critique et pas uniquement contemplatif  ;)

C'est la critique qui pousse à faire mieux, à se renouveler et ne pas rester sur ses acquis!

fredbmw

fredbmw

foufouille

Toujours aussi sympa de suivre les MAJ!  ;)
Photographiquement vôtre...

fredbmw

p'tite remonté de fil...

Ce weekend ce sont les 6H de Spa histo  ;)

fredbmw

65

Spa dans le brouillard ce matin...

fredbmw

stratus38

bjl

fredbmw

fredbmw

Découverte du circuit de Zandvoort (coté public) avec la manche de DTM

68

fredbmw

fredbmw

Citation de: fredbmw le Juillet 31, 2013, 19:58:41
51

petit test du 5D3...
j'ai commandé celle ci sur toile en 90X60...me réjoui de la recevoir!

Floyd_14

très beau ce fil

je voulais aussi te remercier pour tes conseils sur le fil rallye et tes précisions en ce qui concerne le pourquoi (une photo le fait ou pas) et le comment (elle le ferait beaucoup plus)
sympa aussi de laisser les exifs dans tes photos, ca permet d'apprendre

Beau partage en tout cas de photos et de conseils
MERCI !

scaz

Fred, tes fils sont toujours du "lourd" ....
up de principe  :)

SC
GF & Z

lupini

Superbes photos, le rêve absolu
Canon d60 - 20D -  7D - 1Dx