Mes photos sur circuit 2013

Démarré par fredbmw, Mai 03, 2013, 19:13:41

« précédent - suivant »

fredbmw

Merci...de fait je joue à domicile (je suis à 15min du circuit  :P  ) mais ce n'est plus forcement un avantage quand on y va plusieurs fois par an depuis plus de 15 ans...heureusement (ou malheureusement parfois) qu'il y a de temps à autre des modifications de l'infrastructure pour nous offrir (ou obliger à trouver) de nouveaux angles

Mais c'est vrai aussi que la satisfaction de trouver de nouveaux angles apres des milliers de photos n'en est que plus grande...

fredbmw

fredbmw

Nick

Bonsoir,
Toujours excellent... un fil de référence !

Thomas1881

Ouaw ça fait simplement rêver :)
Nikon d4s, 24-70 2.8...

hartge

sanglier911

Toute la série est SUPERBE, avec une légère préférence pour la 2

En plus moi qui suis fan d'Audi je suis comblé  ;D

Katana

Dis Fred, la 13, c'est un tremblé calculé aux petits oignons ou .....un peu beaucoup de chance ?  :D :D :D

fredbmw

Merci à vous  ;)

de fait la 13 est recadrée mais le flou "obtenu" méritait bien ça, je peux pas toujours avoir du bol comme la 11 dans le même genre et plus ou moins au même endroit

fredbmw

j'avais le tiercé gagnant mais dans le désordre  :P

14

Macfredx

Superbe cette dernière Fred.  8)
Mangez des pommes ;)

fredbmw

aryai

Citation de: fredbmw le Mai 12, 2013, 23:34:03
j'avais le tiercé gagnant mais dans le désordre  :P

Il t'arrive de rater des photos ?  ::) ;D

fredbmw

euh...attend que je réfléchisse un peu  ???
évidement la j'ai eu du bol et c'est certainement aussi parce que j'en ai virée entre ces 3 la ne fut ce que pendant la prise de vue

la elles se suivent dans Ligthroom mais pas sur que les numéros se suivent de si près...

aryai

fredbmw

fredbmw

aryai

Un peu sombre pour moi, peut-être qu'elle passerait mieux en couleur  ;)

scaz

Citation de: fredbmw le Mai 06, 2013, 22:49:59
je recadre parfois oui mais cette dernière ne l'est pas.

Le plus souvent c'est juste pour rééquilibrer l'espace devant et derrière l'auto, sinon c'est luminosité, contraste,sat,...tout dépend de la photo

la 10 n'est pas recadrée non plus

Recadrées ou non les photos... Tu es un "bon" !!
Ici on parle plus de matos et de test que de photos... Toi c'est l'inverse  ;D
Et j'aimerais bien un jour pouvoir te suivre sur un rallye ou un circuit  ::)
Bravo encore une fois

Sc
GF & Z

fredbmw

Citation de: scaz le Mai 17, 2013, 19:18:49
Recadrées ou non les photos... Tu es un "bon" !!
Ici on parle plus de matos et de test que de photos... Toi c'est l'inverse  ;D
Et j'aimerais bien un jour pouvoir te suivre sur un rallye ou un circuit  ::)
Bravo encore une fois

Sc

Merci

Me suivre...why not mais bon tu sais il se passe pas grand chose, juste un mec qui fait des photos en bord de piste, qui cherche un point de vue, un angle,...c'est pas comme en studio ou la tu vois la recherche d'éclairage...

Citation de: MANU49 le Mai 17, 2013, 19:37:34
Le top , j'adore , un tres grand bravo :)
ps ; tu a du .... LE MANS ?? merci ;)

merci

oui j'ai du Mans mais je n'y serai pas cette année et comme le fil ce nomme 2013  ;D

Fait une recherche doit y avoir un fil ou l'autre  ;)

fredbmw

fredbmw

arno06

Citation de: fredbmw le Mai 16, 2013, 22:18:28
18

oui...non??

Carement Oui !

13 et 18 tres bien ...
Le reste est tres bien aussi comme dit tu maitrise ton sujet, mais a force d en voire on a malheureusement tendance a voire toujours la même chose.
Le problème aujourd hui en circuit offiiciel (endurance et f1) c est qu On pourait mettre des photos d il y a 3 ans que personne ne verrait la difference.

Ta meilleure image qui sort vraiment du lot reste pour moi la porsche filé avec deux roues en l air  d il y a deux ou trois ans ;-)

Macfredx

C'est comme cela que l'on voit les très bon (et Fred en est un), moi (par exemple ;D ), dans les mêmes conditions, je te sortirais des photos d'une banalité...  :( ;)
Mangez des pommes ;)