Capture one : transferts entres catalogues

Démarré par esox_13, Mai 04, 2013, 18:04:47

« précédent - suivant »

esox_13

Voilà le problème à résoudre : je suis en train de remanier mes catalogues et j'aimerais déplacer certaines images (les paramètres d'édition en fait, pas le fichier raw lui-même qui est dans son dossier à lui) d'un catalogue à l'autre. Dans la rubrique importation, je n'ai vu que la possibilité d'importer des fichiers images (raw) et pas des images déjà éditées dans d'autres catalogues.

C'est possible ?

abailleux

Il me semble qu'il suffit d'ouvrir en même temps les deux catalogues et tout simplement de glisser les photos d'un album de l'un vers un album de l'autre (en supposant que tu travailles en images référencées) et ensuite copier les réglages.
Reste ensuite à Supprimer de l'album dans le premier catalogue.

SI tu travailles sur Capture One tu seras sans doute intéressé par http://captureone7.forumactif.org               

esox_13

Et non ça ne marche pas, du moins pas chez moi.

nidob24

les paramètres d'édition en fait, pas le fichier raw lui-même qui est dans son dossier à lui

Les paramètres d'édition sont dans le même dossier que les fichiers RAW dans un sous dossier CaptureOne. Donc, il suffit d'importer dans le nouveau catalogue pour retrouver tous les traitements.
Vivre c'est avancer sans cesse