Déclencheur Filaire des Indépendants.

Démarré par Thierry.grandv, Mai 05, 2013, 19:59:27

« précédent - suivant »

Thierry.grandv

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre votre avis sur les déclencheurs filaire (ou sans fil) des marques indépendantes.

Je possède un Nikon D800 et je trouve les tarifs de leurs déclencheurs un peu abusifs.

Si vous pouviez m'orienter vers des produits (marques) compatibles et fiables, se serait vraiment sympa de votre part.

D'avance Merci

Thierry

oui-oui53

Tu trouveras un déclencheur radio à distance (modèle RW-221 version DC0 pour ton D800, portée 100 mètres) sur un site bien connu entre autres, bien plus pratique et moins chère que le filaire de Nikon.

Moi j'ai la version DC2 pour mon D90 : c'est le pied !...

stratojs

J'ai un déclencheur filaire d'un mètre, payé 4€ port compris, d'origine "de chez les jaunes", normal pour la marque jaune ! :D

Thierry.grandv

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Apparemment, personne n'a eu de mésaventure avec des produits de marque indépendantes. C'est plutôt rassurant.

Par contre oui-oui53, je n'ai pas trouvé la référence du produit que tu citais (modèle RW-221 version DC0 pour ton D800, portée 100 mètres) sur le site de vente de Metz (je pense que nous parlons du même site).
Peut tu me donner la marque du produit.

Merci

Thierry

oui-oui53

Ah non, c'est sur Amazon. Je pensais que tu l'avais trouvé facilement en tapant cette référence dans Google (qui est notre ami).

La marque est Pixel, modèle RW-221 DC0 pour Nikon D800.

Thierry.grandv

Ok merci pour l'info.
J'étais persuadé que tu parlais de Digit et n'ai même pas pensé à faire une recherche dans Google.

Thierry