Le making of de l'affiche du Salon

Démarré par LaRedac, Mars 21, 2013, 16:26:50

« précédent - suivant »

geargies

8)  elle a simultanément la position d' Oriane à l'Opéra (avec son aigrettre) et de la Duchesse du Luxembourg se promenant aux Tuileries...  mais je n'aime pas la photo.. comme quoi!

jeer

Bonjour,

Entre une nana photoshop et un APN en bois ... c'est ça le salon de la photo ... du marketing de bas niveau !   :(   JCR

Tonton Burné

Moi je trouve cette affiche sympa : elle évoque la photo, elle est joyeuse ... et on a vraiment envie de la regarder dans les yeux. J'ai dit dans les yeux !

Une affiche, ca doit interpeler, c'est pas un tableau pour un musée. Visiblement tout le monde a pas compris ça.

MGI

Si,si j'ai compris bien qu'il soit difficile de voir ses yeux: c'est une image pieuse  ;D
Tellement que j'en ai raté le coche et la cloche pour en remettre copie à François aux fins de l'afficher devant chaque séminaire, histoire de relancer les vocations: suffit juste d'enlever le bas, découper la partie basse de la photo quoi ?  ;)

Bensimon

Lorsque l'on faisait une photo argentique, on pouvait découvrir après un détail qui gâchait la photo.
Maintenant avec le numérique, c'est impardonnable!
Surtout avec tout le monde qu'il devait y avoir à la prise de vues.

MB

ramon mejias latouche

pour un salon si important...très simple la photographie manque d'imagination ....et il s'appelle photographe?

ramon mejias latouche

pour un salon si important...très simple la photographie manque d'imagination.... et il s'appelle photographe ?

ramon mejias latouche

pour un salon si important...très simple la photographie manque d'imagination ...et il s'appelle photographe?

pmg

Citation de: ramon mejias latouche le Mai 09, 2013, 18:17:58
pour un salon si important...très simple la photographie manque d'imagination ...et il s'appelle photographe?

C'est vrai, le message véhiculé par cette afiiche manque d'imagination: il est très... répétitif, répétitif, répétitif  :D