Le Courant d'Huchet dans les Landes

Démarré par Marco-Zen, Mai 12, 2013, 01:24:20

« précédent - suivant »

Marco-Zen

Bonjour,

Voici mes premières premières photos sur le forum, faites il y a trois semaines en parcourant le Courant d'Huchet.

Je n'ai pas trouvé comment insérer plusieurs photos à la fois : quelle manip effectuer ?

1.
Marco

Marco-Zen

#1
Comme je ne sais pas comment insérer les 6 photos à la fois, je passe par "Répondre" : merci de m'indiquer comment faire. ;)

2.
Marco

Marco-Zen

#2
Encore une chose : lorsque je clique sur "Prévisualiser" il ne se passe rien (sur Mac) ni avec Alt + P.

3.
Marco

Marco-Zen

Marco

Marco-Zen

Marco

Marco-Zen

Marco

Marco-Zen

Marco

flo45

Bienvenue à toi

la 2 et la 5 sont très sympa
Sport méca,paysage,rando

LADY43

Bienvenu, la 3 et la 6 pour moi, et oui il faut répondre pour insérer une nouvelle photo, et je ne peux pas prévisualiser non plus.
Merci et à bientôt Marie  :)

jeanray

Bonjour et bienvenue  :)
Dans cette série, j'aime beaucoup la 3 et la 7 (pour la lumière et la composition).
Si tes photos sont hébergées sur un site extérieur, tu peux insérer plusieurs photos dans le même post, sinon, je crois que c'est impossible.
Cordialement
JR

joseph67

recherche de lumière en contre jour; une préf pour la 3 avec les herbes illuminées.
Joseph

Marco-Zen

#11
Merci pour vos commentaires !
Ainsi que pour les infos sur le "postage" des photos.

Quelles sont les opérations à effectuer si je vais chercher mes photos sur le site qui les hébergent (mon site sur Flickr) ?
J'ai essayé en faisant un clic-droit sur "Copier l'adresse", mais c'est l'adresse de la page de la photo qui vient se coller en rouge et non la photo seule.
Marco

Marco-Zen

Marco