Connexions et problèmes d'accès

Démarré par Staff NCI, Juin 06, 2013, 12:34:14

« précédent - suivant »

Didier_Driessens

avec IE 9, petit problème d'ouverture , je dois absolument ouvrir le forum par la rubrique Canon ou Nikon. Les rubriques situées au-dessus ne permettent pas l'entrée au site

Didier

Gus

IE9 aussi sous W7, mais je n'ai pas ce problème.
Tout à l'air de fonctionner normalement.

Didier_Driessens

Citation de: Gus le Juin 12, 2013, 19:52:58
IE9 aussi sous W7, mais je n'ai pas ce problème.
Tout à l'air de fonctionner normalement.

je suis toujours sous Vista 64... ceci explique peut être cela !

Didier

titroy

Le forum fonctionne très bien :  temps de réponse stable, fonctionnalités retrouvées. ...  What else ?
Quand c'est bien, faut le dire  :)

crisclac

Citation de: titroy le Juin 13, 2013, 10:01:00
Le forum fonctionne très bien :  temps de réponse stable, fonctionnalités retrouvées. ...  What else ?
Quand c'est bien, faut le dire  :)

+1 ! Ça fonctionne bien ! Il est maintenant tant de féliciter l'équipe technique (avant, c'était prématuré) !
DP1 DP2 DP3 Merrill

Arnaud17

En faisant abstraction de deux ou trois jours d'images passés à la trappe, on dirait que tout fonctionne très bien.
veni, vidi, vomi

KERMOR56

Tout semble parfait désormais. Merci à tous pour le travail effectué. :) :)
Jean-Yves

Didier_Driessens

j'ai tout de même un bug qui persiste ! Quand je suis en pages d'accueil, je clique sur Forum et ensuite, sur forum chassimages accueil et forum image, il ne se passe rien ... Je dois cliquer au-moins sur forum Canon (ou un autre) pour avoir accès au forum . Ceci avec IE 9 et Vista 64.
Avec Sfari, je n'ai pas ce problème mais avec Safari, tous les fils apparaissent comme lus , même ceux que je n'ai jamais ouvert...

Didier