Speedring Creative Light / Profoto

Démarré par i-Mago, Mai 08, 2013, 20:07:26

« précédent - suivant »

i-Mago

Bonsoir,
J'aimerais savoir si certains parmi vous possèdent un Speedring Creative Light (pour Profoto dans mon cas) et s'ils l'utilisent sans problèmes sur les nouvelles BAL Profoto RFI ou bien s'il faut absolument racheter un Speedring RFI de marque Profoto.
(À part pour le pivotement à 360° rendu possible uniquement avec les nouveaux Speedrings si j'ai bien compris)
Merci par avance.

Nicolas Meunier

Citation de: i-Mago le Mai 08, 2013, 20:07:26
Bonsoir,
J'aimerais savoir si certains parmi vous possèdent un Speedring Creative Light (pour Profoto dans mon cas) et s'ils l'utilisent sans problèmes sur les nouvelles BAL Profoto RFI ou bien s'il faut absolument racheter un Speedring RFI de marque Profoto.
(À part pour le pivotement à 360° rendu possible uniquement avec les nouveaux Speedrings si j'ai bien compris)
Merci par avance.

c'est le même et la rotation est deja là depuis tjrs par la nature meme de monture Profoto

i-Mago

i-Mago

SVP: Même question pour un Speedring de marque Profoto "ancien modèle" sur BAL Profoto RFI...
Ça ne force pas au montage?
Merci.
(Désolé mais j'avais oublié que c'était ça que j'utilisais sur ma BAL Creative Light et pas un Speedring Creative Light)

Nicolas Meunier

Citation de: i-Mago le Mai 08, 2013, 20:42:30
SVP: Même question pour un Speedring de marque Profoto "ancien modèle" sur BAL Profoto RFI...
Ça ne force pas au montage?
Merci.
(Désolé mais j'avais oublié que c'était ça que j'utilisais sur ma BAL Creative Light et pas un Speedring Creative Light)

Ca depend des boites. Je crois que sur les strip faut forcer un peu

i-Mago

preshovich

elles se montent toutes sur les ancien sr profoto mais les strips sont pas super bien alignées, montages bancal , j'ai d'ailleurs pris les sr rfi pour monter mes 2 strips.

i-Mago

Orangemeca

Bonsoir,
RFI c'est la nouvelle gamme PROFOTO, ou est-ce un série particulière ?
D'avance Merci

Nicolas Meunier

Citation de: Orangemeca le Mai 09, 2013, 19:51:56
Bonsoir,
RFI c'est la nouvelle gamme PROFOTO, ou est-ce un série particulière ?
D'avance Merci

La gamme RFi est la nouvelle gamme Profoto, beaucoup moins chere qu'avant et vraiment très bien au point où la gamme RF (la gamme historique) a été retiré du catalogue. Seule subsiste au dessus la gamme HR qui supporte la chaleur extreme des grosses lumières continues.

Orangemeca

Bonsoir
Parfait
Merci pour cette précision
Cordialement