Samsung Galaxy Camera : commentaires et retours d'expérience

Démarré par Paps, Novembre 18, 2012, 18:26:48

« précédent - suivant »

François III

Paps

Je rentre d'un safari photo où j'avais emporté le Galaxy Camera en appoint de 2 reflex. Je dois avouer que son zoom long m'a parfois dépanné, même si les images sont molles et je m'en suis servi surtout pour faire des petites vidéos car le manque de piqué et les aberrations chromatiques sont moins pénalisantes.

Maintenant, puisque certains ont choisi de détourner le topic vers les micro SD, allons plus loin. L'un d'entre vous pourrait-il m'aider à faire reconnaître mon lecteur de cartes USB par le Galaxy Camera ? Car je me dis que comme il bénéficie d'un bon écran, il serait encore plus utile en voyage en complément de reflex en servant de videur de cartes pour sauvegarder mes compact flash sur des micro SD. Malheureusement, je n'arrive pas encore à accéder au lecteur USB. J'ai dû jongler avec un cordon intermédiaire pour me raccorder à la micro USB et c'est peut-être la source de mes problèmes.

Merci par avance pour votre aide et aussi de nous faire partager vos expériences photographiques et vos avis qualitatifs sur cet appareil.

Paps.