Commander la notice imprimée en français

Démarré par nounours18200, Mai 14, 2013, 14:49:34

« précédent - suivant »

canonbeber

Citation de: louis78 le Mai 15, 2013, 23:27:54
C'est déjà disponible.
Suffit de charger le manuel en PDF dispo sur le web Canon, et d'utiliser un lecteur de PDF sur son smartphone ou sa tablette.
Dans le mode IOS, iBooks fait cela très bien.
Non je parlais d une vraie application qui aurait encore plus de fonctions qu'un simple PDF :
Sommaire, liens rapides entre les différentes parties, explications en vidéos, exemples pratiques, utilitaires complémentaires comme calcul de l hyperfocale...
En fait un vrai utilitaire

Pat20d

On trouve les manuels , enfin en fait le kit complet (CD, les 4 manuels) en faisant la demande ici: http://www.prowebstore.nl/webshop
Choisir "Handleidingen" puis le boitier.

Le seul soucis est que:
c'est assez cher,
on ne peut pas commander directement par le site, pas de livraison en France.

J'ai pu commander le pack pour un 1DX (suite à un cambriolage, les manuels sont partis dans le sac photo) en envoyant la demande à l'adresse suivante:  Parts [at] techrepair.nl

Ils répondent très vite même à une demande en Français. Le coût (dépendant des frais bancaire de virement international) a été pour moi de 49,59 €

Voilà vous savez tout  :)
Patrick

louis78

Citation de: canonbeber le Mai 16, 2013, 06:18:19
Non je parlais d une vraie application qui aurait encore plus de fonctions qu'un simple PDF :
Sommaire, liens rapides entre les différentes parties, explications en vidéos, exemples pratiques, utilitaires complémentaires comme calcul de l hyperfocale...
En fait un vrai utilitaire
Certains (pas Canon mais d'autres éditeurs) font cela dans le mode IoS. Il faut chercher en tapant "Canon" dans l'Applestore, mais c'est payant, assez cher (plus de 20€), en anglais, cela existe pour 7D, 5D mark II et III,, 50D, 55OD...
Par contre ce sont des eBooks améliorés qui semblent bien correspondre à vos pré-requis ci-dessus.

A part cela, le fait de pouvoir mettre dans son smartphone ou sa tablette le manuel en PDF donne le même service que le manuel papier avec les avantages de l'avoir toujours avec soi sans être enconmbré et de pouvoir le laisser dans la boîte pour ne plus le perdre comme cela semble être arrivé à l'initiateur de ce fil !  ;D

bistie

18 euros sur la bay : dans recherche vous tapez ce numero : 181137764425

Labuzan

Citation de: louis78 le Mai 16, 2013, 14:31:07

A part cela, le fait de pouvoir mettre dans son smartphone ou sa tablette le manuel en PDF donne le même service que le manuel papier avec les avantages de l'avoir toujours avec soi sans être enconmbré et de pouvoir le laisser dans la boîte pour ne plus le perdre comme cela semble être arrivé à l'initiateur de ce fil !  ;D

+1
avec un bon lecteur de pdf proposant des fonctions un peu avancées.
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

nounours18200

Pour info , je viens de contacter Parts [at] techrepair.nl et ils ont répondu OK, ils fournissent bien un pack comprenant le Manuel d'origine et les CDs d'origine pour moins de 30€. J'attends juste qu'ils me disent comment les payer...

L'info donnée plus haut sur eBay semble encore plus intéressante lorsqu'on a seulement besoin de la notice (ce qui est mon cas)...