une télécommande sans fil qui ne coute pas un bras :)

Démarré par fredlid, Mai 20, 2013, 19:04:50

« précédent - suivant »

fredlid

Hello

j ai eu sur mon 600d une télécommande filaire pour faire de la pose longue que je pouvais bloquer, j ai changer pour un 7d et du coup la télécommande ne s adapte pas dessus, donc obligé d en acheter une autre

j ai vu celle ci sans fil qui m a l air pas trop cher mais je ne sais pas si on peut la bloquer pour des poses de plus de 30 secondes ?

http://www.digit-photo.com/Telecommandes_Declencheurs-aFA0061/CANON_Telecommande_InfraRouge_RC_6-rCANON4524B001.html

quelqu un la connait ?

ou peut etre en a une autre a proposer ?
merci a vous

Nikojorj

Normalement, même sur les chinoiseries à 2$ de la baie, tu as aussi une pose T pour les poses longues ; sinon, des fois, il peut y avoir un clic qui coince le bouton enfoncé aussi.
Pour la RC6, langue au chat.

Inka

Citation de: Nikojorj le Mai 20, 2013, 21:22:36
Normalement, même sur les chinoiseries à 2$ de la baie, tu as aussi une pose T pour les poses longues ; sinon, des fois, il peut y avoir un clic qui coince le bouton enfoncé aussi.
Pour la RC6, langue au chat.

J'utilise un truc à tout faire qui commande la TV, le magnéto et le Nikon.
Carolorégien

Nikojorj

Je confirme, avec mon 500d et ma daube IR Jue Ying à 3$ le mode bulb se fait en fait en mode T (premier clic pour ouvrir, 2e pour fermer).
Je ne pense pas que ce soit différent avec le 7d, je pense que c'est le fonctionnement de la TC Canon.

Inka : pratique... sauf quand madame veut regarder le Grand Echiquier alors que tu es parti photographier le gaviouzot à crête mordorée!

Inka

Citation de: Nikojorj le Mai 21, 2013, 22:56:12
Inka : pratique... sauf quand madame veut regarder le Grand Echiquier alors que tu es parti photographier le gaviouzot à crête mordorée!

Evidemment, c'est un motif de divorce...

;-))
Carolorégien

titisteph

CitationJ'utilise un truc à tout faire qui commande la TV, le magnéto et le Nikon.
Punaise, c'est pas con!
Je cours en acheter une!

jaric

Citation de: Inka le Mai 21, 2013, 23:03:40
Evidemment, c'est un motif de divorce...
Citation de: titisteph le Mai 22, 2013, 12:53:12
Punaise, c'est pas con!
Je cours en acheter une!

Ca ne t'évitera pas les frais d'avocat, hein!