qui connait mega -pixel?

Démarré par heneauol, Juin 26, 2013, 17:44:22

« précédent - suivant »

heneauol

sérieux ce site qui se trouve en pologne?
les hommes, les anges, les v..

P!erre

Un lien ? (mega-pixel donne 72 millions de résultats...)
Au bon endroit, au bon moment.

heneauol

P!erre

Si tu trouves bien de commander à un particulier en Pologne, vas-y... 

Chacun ses choix.

heneauol

rien de fait, je me renseigne. Des clients contents ou mécontants?
J'ai déjà acheté sur des site chinois et je n'ai pas eu de problèmes et c'est parfois 3x moins cher que exactement le même matos vendu ici en Europe (bonjour les marges!). Bon, d'accord, il y a un risque de ne jamais recevoir ce que l'on a commandé,  mais j'usqu'à présent j'ai joué et je n'ai pas encore perdu...

canonbeber

La garantie légale se limite aux défauts consatés avant le transfert de risque, soit avant la délivrance du produit . Le Vendeur n'est pas tenu responsable des vices apparents des produits dont l'Acheteur aura pu se convaincre lui-même. L'Acheteur doit-être en mesure de prouver que le défaut affectant le bien était antérieur à la vente même.Donc si il considère qu'à l'envoi ton produit n'avait pas de problème alors la garantie ne fonctionne pas ...

P!erre

C'est la où les revendeurs particuliers qui se montent une entreprise à la maison ont le beau rôle : ils éludent la correspondance, le temps consacré au choix du client, le temps passé à expliquer le fonctionnement au client, éludent les prestations en garantie, etc. Ce qui leur permet d'avoir des marges faibles, puisqu'ils ne prennent aucun risque avec le paiement d'avance...

::)

heneauol

Éternel débat entre petite boutique de quartier et commerce en ligne à prix serré. J'ai acheté un réflex pro dans une boutique traditionnelle pour plus de sécurité mais le service s'est limité à un peu de correspondance, remplir les papiers et encaisser le montant de l'achat...  je n'ai rien contre les petits indépendants qui travaillent dans leurs garages du moment qu'ils sont honnêtes et sérieux ! Une connaissance est passée par un importateur qui par une entourloupe ne facture pas la TVA à ses clients (qui sont censés déclarer le matos à la douane), mais là, même si c'est tentant, je ne mets  pas les pieds...

heneauol

"Rouli" est-il dans le coin (pas moyen de lui envoyer un MP). Il a acheté en Pologne le matériel qui m'intéresse, Est-ce le même magasin????