Adobe Première Element 11

Démarré par papou78, Mai 14, 2013, 19:09:42

« précédent - suivant »

papou78

Bonjour, qui a installé et utilise ce produit.
Impossible pour moi de le démarrer, il réclame un pilote qui n'existe pas et plante le PC.
Demande Adobe NVIDIA GT240M/PCIe/SSE 3.0.0 et sur le site NVIDIA (et donc sue mon PC) driver 314-22 traduit par W7 en 8.17.13.1422.
A noter que j'ai pu faire un essai correct et que tout s'est planté après un accès au sie Adobe pour passer du clip à une version MP4

papou78

Le Service Client Adobe par chat a été plus rapide !
Problème résolu avec beaucoup de gentillesse et compréhension.
Sujet clos

florent

J'ai découvert ce programme le mois dernier et je ne regrette pas mon achat. Assez facile à utiliser et performant pour mon utilisation (amateur). Nécessite cependant un ordinateur assez véloce.
M'a permis de résoudre le problème que je n'arrivais pas à solutionner avec IMovie : pour enlever l'effet d'escalier, Options de trame / supprimer le scintillement. J'apprécie également les effets disponibles en mode Expert et plus particulièrement les effets audio qui sont très utiles pour par exemple enlever le ronronnement du micro.... même externe !

L'export est également très agréable. Contrairement à IDvd, permet de graver en avchd HD sur dvd sans perte de qualité.