Water Experience

Démarré par JGSOULA, Mai 15, 2013, 15:12:18

« précédent - suivant »

JGSOULA

Atriplex

Très belle suite. La 19 pour moi!
Cdlt,
Gérard
Gérard

Clic-Clac 51

Citation de: Atriplex le Mai 17, 2013, 12:14:27
Très belle suite. La 19 pour moi!
+1
Bravo du beau travail
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Encore une belle suite ...  ;)
Dans cette série, j'ai une petite préférence pour la 23... très graphique !
Chris

pepew

le genre de photos que j'aime bien faire (avec beaucoup moins de succès et de talent)

Elles sont magnifiques !

siger05

superbes images que tu nous offres la. Bravo

Amicalement

Régis

JGSOULA

Merci Régis, pepew et Chris, pour vos commentaires.
Jean

JGSOULA

JGSOULA

JGSOULA

JGSOULA

Fs-photo

Superbes ajouts, la 26 et la 28  :o

beaba

Belle série ! Joli travail sur le graphisme mais je change de préférence à chaque fois que je fais défiler les images....alors je les prends toutes  ;)
Vos avis sont mes progrès.

ChrisC06

Belle suite  ;)
Dans cette série, j'aime bien la 28 et surtout la 26 !
Chris

Clic-Clac 51

Belle suite, 26 et 28 superbes
Bravo
Amicalement Denis ;)

Huganave

Joli et original. On sent le temps passé sur ces prises de vue.

jmlaf

Je souhaite participer à l'admiration générale car tout me plait dans cette série qui pour moi touche l'excellence : l'idée , la palette variée dont elle est exploitée ,la qualitée technique , le talent artistique et la ténacité pour réunir toutes ces photos . Désolé si cette appréciation est un peu ''ronflante mais elle est sincère ; Continuez! ; aprés les avoir vue et revue : 7,12,15,19,23.
Jean-marc

JGSOULA

Merci pour vos commentaires, beaba, Denis, huganave et Jmlaf. Le temps passé sur ces clichés, recherche des lieux et perfectionnement de la technique me prennent beaucoup de temps... Vos commentaires sont donc extrêmement précieux
Jean

29.

JGSOULA

JGSOULA

JGSOULA

ChrisC06

Jolie porte de glace ....  ;)
Chris

birba-g93

Belle mise à jour sur la recherche artistique et créative.

Birba.

photographe33

Toujours de belles choses JG !
Par goût je préfère l'eau, vivante et chatoyante, aux structures glacées, et mon oeil a été attiré plus particulièrement par les 12 (bulles bijou) /16 (le "relief" rendu) /18 (l'ordonnancement des ondes) / 23 (le "pavage" multicolore)
et comment as tu obtenu ce bleu de la 27 ? un reflet bleu du ciel que tu as renforcé ?

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

O.MEY.

Graphiques, abstraites, esthétiques, originales, toutes ces images sont très belles, et d'excellente qualité ! Très beau boulot !
Olivier