Camera Raw 8.1 pour PS CS6 disponible en version RC

Démarré par THG, Mai 17, 2013, 05:01:03

« précédent - suivant »

Nikojorj

Pas de nouvelles fonctionnalités dans CS6, mais prise en charge des nouveaux boitiers ou objectifs et d'éventuels nouveaux réglages issus de LR5b, si j'ai bien lu (et comme annoncé auparavant)?

smithore

Génial Adobe en ce moment, une mise à jour à 8.1 bridée et qui n'apporte rien, privé des dernières fonctions pourtant bien pratiques; juste un update de compatibilité.  ???

Nikojorj

Citation de: smithore le Mai 21, 2013, 19:08:22
Génial Adobe en ce moment, une mise à jour à 8.1 bridée et qui n'apporte rien, privé des dernières fonctions pourtant bien pratiques; juste un update de compatibilité.  ???
Avant, c'était rien à la place... Au contraire c'est un pas en avant appréciable, je trouve (et pour ce qui est de ne pas avoir les outils, m'en fous si je prends LR5 qui lui les a, ça me permet d'éviter de passer à la case CC).

smithore

Un pas hypocrite et radin en tous cas, pourquoi l'appeler 8.1 alors que c'est une 7.4 ou un truc dans le genre? Pour nous faire croire à un cadeau?? Susucre???
Si tu utilises lightroom ok, mais si comme moi tu y es allergique, t'es plutôt déçu.

Nikojorj

Citation de: smithore le Mai 21, 2013, 19:19:03
Un pas hypocrite et radin en tous cas, pourquoi l'appeler 8.1 alors que c'est une 7.4 ou un truc dans le genre?
Parce que dans CC ce sera bien 8.1 avec les outils de LR5, comme d'hab à chaque mise à jour majeure.
Bon, d'accord, ça eut pu s'appeler 8.0 peut-être. ;D

Mais bon quand même c'est un peu symptomatique : Adobe fait pour une fois un effort de compatibilité non négligeable et ça râle quand même, tout comme ça râle malgré le DNG converter...

THG

Citation de: smithore le Mai 21, 2013, 19:19:03
Un pas hypocrite et radin en tous cas, pourquoi l'appeler 8.1 alors que c'est une 7.4 ou un truc dans le genre? Pour nous faire croire à un cadeau?? Susucre???
Si tu utilises lightroom ok, mais si comme moi tu y es allergique, t'es plutôt déçu.

N'importe quoi.

C'est Camera Raw 8.1, et dans les faits, quand la version finale sera disponible avec PS CC, elle proposera même un truc pas encore dispo dans Lr 5.0.

smithore

Citation de: THG le Mai 21, 2013, 21:13:39
N'importe quoi.

C'est Camera Raw 8.1, et dans les faits, quand la version finale sera disponible avec PS CC, elle proposera même un truc pas encore dispo dans Lr 5.0.
Tout le monde est au courant de ça, on parle de Cr 8.1 sur CS6 ici, pas sur CC.   
Ok, je suis d'accord avec vous, adobe a créé Cr 8.1 sur PS6 et c'est une grande chance, donnez moi juste la liste des évolutions.

smithore

Ok,  j'ai trouvé:

- Support écran retina sur mac
- Sélection du rendu colorimétrique
- redimensionnement de l'image convertie
- Sélection de l'accentuation à la sortie
-Possibilité d'ouvrir une photo en tant qu'objet dynamique dans photoshop

PECourtejoie

Pierre-Etienne tw:  [at] sPECtre