Stage photographie de beauté a NANCY le 29 mai

Démarré par sbourson, Mai 17, 2013, 19:56:38

« précédent - suivant »

sbourson

à l'occasion de mon passage à Nancy le 29 mai j'organise un stage sur la photographie de beauté de 18 a 22H30

les bases sont celle que j'utilise chez stagephotoparis :
Le RDV est fixé à 19h00 dans notre studio pour ce stage, dirigé par Stéfan Bourson, dédié à la photographie de beauté.

En début de séance, Stéfan décidera avec la maquilleuse les deux trois thèmes de la soirée et ensuite il vous introduira dans la gestion technique du plateau et de la prise de vue :
- Les réglages de vos boîtiers adaptés à la prise de vue en studio. Choix des objectifs et des accessoires.
- Mise en place de la lumière flash.
- Puissances des torches et différence de rendu entre boîte à lumière, bol beauté, octa...
- Direction du modèle, gestion des émotions.
- Les différents cadrages et l'attitude « macro » de la photo de beauté.

Sous la direction de Stéfan, pendant trois heures de prise de vue, vous serez accompagnés da la réalisation de vos propres images. Sans négliger les aspects humains de la photographie de beauté, vous serez amenés à gérer le modèle comme un des éléments de la prise de vue. C'est ce qui différencie profondément la photographie de beauté de la photo de portrait.
pour plus d'information me contacter sur stefan.officiel [at] gmail.com ou au 06 75 78 84 64

mon site
cordialement