comment avoir une licence capture NX ?

Démarré par alpseb, Mai 25, 2013, 22:14:40

« précédent - suivant »

alpseb

Hello,
j'ai essayé de créer un compte sur le site de nikon.
c'est une merde, ca marche pas, sans aucune explication
j'ai acheté NX 2 en "invité"
j'ai eu une facutre par mail et puis plus rien....
comment je suis sensé récup mon sérial pour bosser ?
merci d'avance pour votre aide...
seb

John Lloyd

Envoie un mail au support, avec preuve d'achat à l'appui. Ils te donneront un no de série et tout fonctionnera à nouveau comme sur des roulettes  ;)

PS : Le support est très réactif. Tu auras une réponse dans les 24h ouvrables

alpseb

Merci,
Je comptais les appeler mais j'aurrai bien aimé bosser tous le week-end dessus, d'où mon message ici.
Vous me confirmez que j'aurai du recevoir un numéro de série ? Rien n'arrive par la poste ?

Gérard JEAN

"Il me semble" que tu peux télécharger Capture NX pour un essai gratuit de 60 jours puis indiquer le n° de licence à la fin. Donc tu devrais être dépanné pour ce week-end.

Téléchargement ici http://nikonimglib.com/cnx2/index_fr_eur.html#os-windows
Tout est possible

alpseb

Je l'ai fait il y a vacevemt longtemps sans vraiement tester en plus..
Ce qui fait que la demo que n'installe est expirée par défaut !

zuiko

alpseb

J'en ai qu'un !
Sûrement pas assez puissant pour faire tourner NX d'ailleur... Je verais bien !

Jean-Claude

Ouh là presque desépérée la situation  ;D

un vieux PC qui sera à la ramasse avec NX2
une vieille démo non utilisée qui bloque une nouvelle installation
NX2 que l'on achête quand même sans laisser d'adresse
.......

mais que fait la police ?  :D

Le Troisième Oeil

1/ Commence par désinstaller complètement ta vieille démo (uninstall + 1 bon coup de Cleaner)
    1 bis/ Idéalement, change d'adresse IP ou passe par un proxy (elle a pu aussi être indexée chez Nikon)
2/ Ré-installe une démo toute neuve toute fraîche, avec le lien de PapaChloé
3/ Dis-nous ce qu'il en est... (Bon courage !)  :)
Nikon ni maître

alpseb

C'est compliqué tout ça :D
Merci a vous ;-)
Je vais attendre demain et téléphoner a nikon.
Si ça chie encore, je ferai ces manips !

alpseb

HEllo, après coup de fil hier chez nikon c'est bien ce que je craignait :
ils m'envoie un CD du soft par la poste !!!!!

en 2013, quand on installe des softs entre le cloud, les app stores... nikon passe par la poste avec les 10 jours de délais  ::) ::) ::) ::)

Je vais refuser le colis pour l'acheter ailleurs.

Le Troisième Oeil

??? Tu les appelles, ils écoutent ton problème, te répondent, prennent la peine de t'envoyer un CD pour être sûrs que tu n'auras plus aucun problème d'installation et toi... Toi, tu ne leur dis pas que "non merci, [tu vas] te débrouiller... Non : tu les laisses te l'envoyer et comptes tranquillement... "refuser le colis" !!!
                        :o >:( :-[
Pour moi, ça s'appelle juste "chier à la gueule des gens", point. Tu as encore quelques notions de ce qu'est censée être une... "bonne éducation" ? ??? :'(

Désolé d'avoir essayé de t'aider... >:(  Et désolé aussi pour les autres, ceux qui viendront après toi solliciter Nikon... et qui risquent une fin de non-recevoir grâce à ton attitude.
Nikon ni maître

titroy

La dernière version en ligne est complète,  il suffisait juste de communiquer le no de licence  ::) ::)

alpseb

Citation de: Le Troisième Oeil le Mai 28, 2013, 14:14:34
??? Tu les appelles, ils écoutent ton problème, te répondent, prennent la peine de t'envoyer un CD pour être sûrs que tu n'auras plus aucun problème d'installation et toi... Toi, tu ne leur dis pas que "non merci, [tu vas] te débrouiller... Non

C'est pas ça du tout !
j'ai pas un soucis d'installation, mon problème est que j'ai pas de numéro de série
je commande samedi soir le soft.
je reçoit une facture et aucune info sur la suite des événements.
Je téléphone lundi matin pour savoir ou ça en est. Le service nikon prend ma demande en considération.
marci ils m'envoient un mail me disant que c'est trop tard que le CD est déjà parti. (j'ai téléphoné lundi matin, les choses ont du trainer et le truc est parti... )
Il m'a dit qu'il faudra. que je refuse le colis.

Quand on fait qu'ils répondent au téléphone et écoutent mon problème, ca a l'air d'être un exploit pour toi, ça me parait plutôt normal.
J'ai commandé en ligne sur le site de nikon ou c'est 40% plus cher que sur Amazon pour l'utiliser directement.
Je viens de voir sur leur site qu'ils vendent un "kit sérial"... par contre il est tellement mauvais que J'arrive pas à trouver comment l'acheter.
J'arrive pas non plus à retrouver comment j'ai fais pour acheter ma version "boite".
Sur la fiche de ma version boite, il était précisé nul part : "vous l'aurez par la poste sous 10 jours"
Citation de: Le Troisième Oeil le Mai 28, 2013, 14:14:34
Non : tu les laisses te l'envoyer et comptes tranquillement... "refuser le colis" !!!
                        :o >:( :-[
Pour moi, ça s'appelle juste "chier à la gueule des gens", point. Tu as encore quelques notions de ce qu'est censée être une... "bonne éducation" ? ??? :'(

j'en ai quelques unes oui, j'ai d'ailleurs été très polit avec le mec.
il m'a dit qu'il me rappelais lundi soir et il ne l'a pas fait. j'ai eu un mail ce matin... le service client a été naze, et n'a résolu aucun de mes problèmes en dehors de me dire : "ha bin tans pis".
au final, je dois faire valoir mon droit de rétractation de VPC, attendre quelques semaines qu'ils traitent mon retours et me rembourse.

ils auraient pu me recréditer direct pour que j'aille l'acheter chez un revendeur (30€ de moins)
ou me transformer ma version boite en version numérique (même si la version numérique est moins chère je m'en fout)

Je t'avoue que l'idée de leur CHIER SUR LA GUEULE est assez tentante !

Le Troisième Oeil

OK, autant pour moi, excuse mon coup de sang... mais reconnais que ton précédent post était loin d'être aussi explicatif que celui-ci ! ;)
Maintenant, oui, connaissant les tenants et aboutissants, je reconnais à mon tour... que j'aurais peut-être même été plus virulent que toi ! :D

(P..., avec le C.A. qu'on leur fait, le simple fait d'être lecteurs C.I. et/ou forumeurs Photim devrait nous valoir 40 % de remise ET un traitement de princes ! :))
Nikon ni maître

kochka

J'ai eu avec mon D800 un bon pour une version gratuite avec un n° de série.
Je ne l'ai jamais utilisée Si cela tente à moitié prix, j'en serai débarrassé.
Technophile Père Siffleur

alpseb

Salut Kochka !
CA c'est du service client !!
Je prends ;-)
Tu peux me Mailer ?
alpseb at msn.com
Merci encore !

kochka

Le temps de descendre à la cave récupérer la boite, et je te maille le code.

alpseb

Citation de: Le Troisième Oeil le Mai 28, 2013, 20:22:22

(P..., avec le C.A. qu'on leur fait, le simple fait d'être lecteurs C.I. et/ou forumeurs Photim devrait nous valoir 40 % de remise ET un traitement de princes ! :))

Tu as raison la dessus...

kochka