photoshop CS4

Démarré par ricosi, Avril 30, 2013, 00:16:43

« précédent - suivant »

ricosi

Salut à vous
Je suis dans une grosse panade,
Depuis que j'ai effectué une mise à jour sur Photoshop CS4, j'ai i un problème de fichier manquant " VersionCue DLL"
un pote à réussi a me fournir ce foutu fichier , que j'ai chargé là où il est visiblement absent mais rien n y fait j'ai tjrs les mêmes problèmes:
-le clic droit ne fonctionne plus sur le bureau et ce message s'affiche "Le module spécifié est introuvable.
C:/programme files\Common Files\Adobe\Adobe Version Cue CS4\client\4.0.1\VersionCue.DLL
- lorsque j'ouvre une photo dans photoshop le logiciel se ferme et j'ai le même message.
je ne peux pas réinstaller le logiciel, car il ne me reste plus que la clé de validation, et Adobe de propose plus sur la toile le téléchargement de CS4...
Si quelqu'un peut me venir en aide ?
Merci .

Rikos

Inka

Citation de: ricosi le Avril 30, 2013, 00:16:43
Je suis dans une grosse panade,
Depuis que j'ai effectué une mise à jour sur Photoshop CS4, j'ai i un problème de fichier manquant " VersionCue DLL"

J'avais eu la même blague avec CS3, si je me souviens bien j'avais trouvé le salut sur cette page Adobe :

http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product=100&platform=Windows
Carolorégien

ricosi

Merci de ton Aide
Mais cela n' a rien changé  :'(
Rikos

Inka

Citation de: ricosi le Avril 30, 2013, 18:27:27
Merci de ton Aide
Mais cela n' a rien changé  :'(

Zut alors !
Carolorégien

RolandH

ricosi

Merci de votre aide
je vais être obligé certainement , de désinstaller CS4
Ce qui ne va pas être évident c'est de retrouver le CD pour le réinstaller car j'ai une clé mais pas le support...
Rikos  :(
Rikos

ricosi

:D Bon j'ai résolu le problème...enfin un pote m'a aidé.
J'ai juste  copier coler le fichier cue dans 4.0.0 dans le fichier 4.0.1
et l'affaire est dans le sac...
COOl
:D :)
Rikos