Les allemands ont encore une longueur d'avance

Démarré par Eric 02, Mai 17, 2013, 12:40:51

« précédent - suivant »

newworld666

J'ai fait un an à Donnaueschingen !! à faire de garden parties entre potes par -20° à creuser des trous avec une pelle militaire dans la forêt noir en attendant que des ennemis communistes virtuels  viennent attaquer les allemands! ..
Personnellement je me suis juré de ne plus jamais remettre les pieds là bas depuis 1980  ;D !
... ceci étant j'adore les allemands .. et berlin reste probablement le must à visiter depuis des décennies  ;)..
Canon A1 + FD 85L1.2

sedourol

Citation de: newworld666 le Mai 20, 2013, 15:42:01
... ceci étant j'adore les allemands .. et berlin reste probablement le must à visiter depuis des décennies  ;)..
Je vais à Berlin tous les ans depuis 1999, et Berlin est devenu de moins en moins sexy...même Prenzlauerberg commence à changer (rénovation immobilière forcenée). Quant aux prix, ils n'ont eu de cesse de prendre de l'embonpoint de manière flagrante ces dernières années.
¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯ ><(((º>

Pixels.d.Argent

Citation de: newworld666 le Mai 20, 2013, 15:04:37
J'avais un doute avec Kodak .. il me semblait qu'ils avaient pondu un truc et peut-être même le premier DSLR de l'histoire, mais je me souviens plus pourquoi j'ai ça en tête.

Kodak a bien inventé le premier appareil numérique en 1975 mais ce n'était pas un reflex, le premier reflex c'est bien le proto Sony Mavica.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Eric 02

Je me demandais dans quel sens allait partir ce fil, eh bien c'est pas si mal, on y apprends des choses intéressantes.
Merci aux historiens du numérique, aux nostalgiques des beuveries Munichoises, aux patriotes Français (espèce malheureusement en voie d'extinction).
eric 02