J´ai gagné un prix avec cette image...

Démarré par Rui Lopes, Mai 14, 2013, 20:07:19

« précédent - suivant »

Rui Lopes

LaurentD

Rui Lopes

Citation de: LaurentD le Mai 14, 2013, 23:16:57
Lequel ?

Le 1.er. prix d'un concours de photo organizé par le Bureau de Tourisme de cette région (Aveiro)

Rui Lopes

Citation de: Vael84 le Mai 15, 2013, 12:29:39
Il y avait 3 photos en concours ?     Je déconne  ;D

Elle n'est pas mal du tout, sauf les deux antennes télé, faut gommer  ;) tant pis pour la réalité  8)

...je ne suis pas sur... trois ou peut-être moins... ;D
Les antennes - bien sûr mais les règlements du concours n´ont pas permis la magie du photoshop ...

ValentinD

LaurentD

Belle image.
Félicitations pour le 1er prix du concours

stabilo60

Donc l'OT fait un concours, tu gagnes le premier prix, bravo. Belle photo au demeurant.

Et ensuite ? l'OT va la mettre sur leurs prospectus et le prix pour le gagnant est un tube de vaseline ?

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure coïncidence ...

D-Philou

Bjr
j'aurai coupé un peu en bas car il n'y a pas d'information et attendu encore un peu pour avoir un ciel un peu plus sombre sans aller au noir .
Stabilo tu n'en sais rien du prix  :-X

Rui Lopes

Merci de tous les sympas commentaires et suggestions constructives.

flo45

Sport méca,paysage,rando

chirp-chirp

Citation de: D-Philou le Mai 15, 2013, 16:20:14
j'aurai coupé un peu en bas car il n'y a pas d'information et attendu encore un peu pour avoir un ciel un peu plus sombre sans aller au noir .
+1
bravo
cdt

jeanray

Le rendu est superbe ; surtout ne pas couper en bas, cela détruirait le bel équilibre entre les deux zones bleues en haut et en bas de l'image.
Cordialement
JR

Ralph VERON

In Nihon i trust!

Rui Lopes

Merci de tous vos commentaires.
Concernant le prix, je crois quíl n´est pas important de le detailler ici. Toutefois, je peu informer que j´ai reçu un montant en Euros et une plaque évocatrice. Je ne sais pas s´ils ont utilisé l´image à leur publicité et oú. Ça n´est pas important pour moi, une fois que je savais les règlements d´avance et je ne suis pas un professional qui vive de son travail photographique. Je suis content de la reconnaissance et de pouvoir ainsi collaborer avec les organismes officièles de la région, captivant le turisme avec mon travail.
Je ne vais pas commenter la façon comme le problème a été posé par le membre du "tube de vaseline". Il ne vaut pas aucune importance.
Concernant la question posé relative a "Nikon Café" - oui, je suis un membre très actif lá, mais je n´ai pas gagné aucun prix, sauf le reconnaissance de ces membres, lesquels souvent apprécient, commentent et critiquent constructivement mon travail, que je crois, ils apprécient beaucoup. En effet, je conseil vivement tous ces qui aiment vraiment la photo, à s´en inscrire et participer - Nikon Cafe est vraiment un cas sérieux au monde de la photo.
Merci a nouveau a tous!

D-Philou

Citation de: jeanray le Mai 16, 2013, 07:42:11
Le rendu est superbe ; surtout ne pas couper en bas, cela détruirait le bel équilibre entre les deux zones bleues en haut et en bas de l'image.
Cordialement
JR

Bjr
je ne l'avais pas vu sous cet angle  8)

Chris Th

Très belle photo, oui, mais je n'irai pas jusqu'à magnifique.
Amicalement,
Chris Th

Verso92

Citation de: Vael84 le Mai 15, 2013, 12:29:39
Elle n'est pas mal du tout, sauf les deux antennes télé, faut gommer  ;) tant pis pour la réalité  8)

Oui. Les bateaux, aussi...

Rui Lopes

Citation de: Verso92 le Mai 17, 2013, 07:44:11
Oui. Les bateaux, aussi...

... :o... mais... les bateaux sont exactement un des points forts de l´image! Ces bateaux (connues comme "Moliceiros") sont un ex-libris de la région!!

Chris Th

Citation de: Rui Lopes le Mai 17, 2013, 11:13:27
... :o... mais... les bateaux sont exactement un des points forts de l´image! Ces bateaux (connues comme "Moliceiros") sont un ex-libris de la région!!

Je suppose que lorsque Verso92 a écrit qu'il fallait supprimer les bateaux, c'était un trait d'humour. Enfin, je l'espère !  ;)

Rui Lopes

Citation de: Chris Th le Mai 17, 2013, 13:02:30
Je suppose que lorsque Verso92 a écrit qu'il fallait supprimer les bateaux, c'était un trait d'humour. Enfin, je l'espère !  ;)

Ah bon... ;)

Verso92

Citation de: Rui Lopes le Mai 17, 2013, 11:13:27

Tu m'en diras tant...  ;-)

Verso92

Citation de: Chris Th le Mai 17, 2013, 13:02:30

Je ne pensais pas qu'il puisse y avoir un doute !

;-)

Rui Lopes

Verso92

Citation de: Rui Lopes le Mai 18, 2013, 11:27:42
Très belle! :) Vous voyez ce qui je disais? ;)

Bien sûr. Mon post initial était contre le fait qu'une photo devait absolument ressembler à une carte postale du monde des bisounours (les antennes TV, ça ne doit pas figurer sur une photo, etc)...

Rui Lopes

Citation de: Verso92 le Mai 19, 2013, 19:33:50
Bien sûr. Mon post initial était contre le fait qu'une photo devait absolument ressembler à une carte postale du monde des bisounours (les antennes TV, ça ne doit pas figurer sur une photo, etc)...
Le monde parfait... ;)