Je recherche un D700 neuf...

Démarré par Bob rasowsky, Mai 22, 2013, 19:02:08

« précédent - suivant »

chris31

Citation de: barberaz le Mai 27, 2013, 17:16:58
Waow, quelle MAJ!... le forum vient de fusionner avec celui des bisounours ;D

Tu sais ce qu'il te dit le nounours  ;D

C'est le surnom en plus que me donne ma fille, le nounours ou le bisounours et quand elle veut me piquer c'est le chevalier blanc pffffffffffffff :D

barberaz

Citation de: chris31 le Mai 27, 2013, 17:31:26
C'est le surnom en plus que me donne ma fille, le nounours ou le bisounours (...)

Tout s'explique ;)

On a un point commun, moi aussi on me traite parfois d'ours :D

Aria

Je sens comme une petite pointe de rengaine dans les parages, un D700 qui n'est pas passé à midi ?  ;D

chris31

C'est moi ou bien il est étroit le nouveau forum ?

barberaz

Citation de: chris31 le Mai 27, 2013, 17:51:31
C'est moi ou bien il est étroit le nouveau forum ?

Oui, et c'est pas terrible pour l'affichage des images...

Il y a un fil on en parle entre autres choses: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,184925.msg3929745.html#msg3929745

Aria

C'est peut-être voulu pour que les images > à 800 pix ne passent plus !

barberaz

Citation de: Aria le Mai 27, 2013, 18:39:05
C'est peut-être voulu pour que les images > à 800 pix ne passent plus !

Je pense plutôt à un format optimisé tablette.

Aria

C'est possible...je n'ai pas vérifié sur la mienne ! par contre sur mon PC une image qui tourne aux environs de 800px passe en entier.

barberaz

En effet 800 semble un maximum...

Et cette MAJ n'apporte rien pour le forum pure, chassimage affirmant toujours son absence total de personnalité.  

Aria

Pixeliste rend mieux question affichage des images, mais CI est bien plus universel et doit rencontrer des soucis de gestion de fichiers...
J'imagine que le relooking doit être lourd á effectuer...

barberaz

Chassimage brasse beaucoup il est vrai, mais je ne pense pas que ce soit une raison suffisante. J'avoue avoir du mal à saisir cette politique de la laideur.
Je sais que le minimalisme est à la mode mais pour le pratiquer de temps à autre il n'empêche pas la personnalité et l'originalité ;)

Greenforce

Citation de: Aria le Mai 27, 2013, 19:01:00
Pixeliste rend mieux question affichage des images,

Oui mais Pixeliste me donne l'impression d'être beaucoup plus "fouilli", moins épuré...

Aria

Citation de: Greenforce le Mai 27, 2013, 23:11:24
Oui mais Pixeliste me donne l'impression d'être beaucoup plus "fouilli", moins épuré...
C'est comme tout...question d'habitude, on se fait rapidement qque soit le site. Par contre niveau images c'est top car il y a de quoi se mettre sous la dent en Nikon. Rien á voir avec la représentation sur CI.

barberaz

Citation de: Greenforce le Mai 27, 2013, 23:11:24

Pour l'avoir fréquenté il y a pas mal d'année, j'ai vraiment l'impression de l'inverse, comme quoi...

Citation de: Aria le Mai 27, 2013, 23:25:23
C'est comme tout...question d'habitude, on se fait rapidement qque soit le site. Par contre niveau images c'est top car il y a de quoi se mettre sous la dent en Nikon. Rien á voir avec la représentation sur CI.

Sans le canard et le folklore de certains intervenants qui animent et mettent de la couleur, je pense que Chassimage n'aurait pas le succès qu'on lui connait.

Bivence

Exactement!
Pour la recherche d'un D700 neuf, c'est la rubrique vintage qu'il faut consulter! Ici on va de l'avant...

Jinx

Citation de: Bivence le Mai 28, 2013, 17:53:09
Pour la recherche d'un D700 neuf, c'est la rubrique vintage qu'il faut consulter! Ici on va de l'avant...

Ici c'est le forum Nikon, Ici on est libre de discuter sur tous les boitiers Nikon, et pas uniquement ceux qui t'intéressent...

mimile70

mon flickr

Aria

Citation de: Bivence le Mai 28, 2013, 17:53:09
Exactement!
Oui d'ailleurs j'ai encore qques tofs á traiter, avec D700 et 50mm f1.4g  ;D...je suis finalement relativement moderne !!

Verso92

Citation de: GilD le Mai 28, 2013, 18:18:24
Ici c'est le forum Nikon, Ici on est libre de discuter sur tous les boitiers Nikon, et pas uniquement ceux qui t'intéressent...

De toute façon, il vaut mieux savoir se servir d'un D700 que d'avoir un D800 et de se contenter du rendu zarbi que certains en tirent, n'est-ce pas ?

jaric

Citation de: Verso92 le Mai 28, 2013, 20:06:20
De toute façon, il vaut mieux savoir se servir d'un D700 que d'avoir un D800 et de se contenter du rendu zarbi que certains en tirent, n'est-ce pas ?

Le renard et les raisins, ça te dit quelque chose?  ;D

barberaz

Citation de: jaric le Mai 28, 2013, 23:57:09
Le renard et les raisins, ça te dit quelque chose?  ;D

Verso fit-il du Lafontaine sans qu'il n'en susse rien? ;)

Aria

chris31

Oh mon dieu, j'ai tout d('abord pensé à une de vos recettes. Heureusement que le posteur suivant a parlé de Lafontaine, l'auteur, sinon j'étais encore bon pour une risée.

Le D700 me fait penser au D90, deux boitiers bien nés qui vont rester longtemps dans les besaces.

barberaz

Citation de: chris31 le Mai 29, 2013, 07:00:43
Oh mon dieu, j'ai tout d('abord pensé à une de vos recettes. Heureusement que le posteur suivant a parlé de Lafontaine, l'auteur, sinon j'étais encore bon pour une risée.

"Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats."

Frustré de ne pouvoir satisfaire son désir, Renard feint un prétexte pour sauver les apparences ;)

Verso92

J'aurais dû écrire qu'un certain en tire, je sais...