Export Facebook LR4 / Page Artiste

Démarré par chaosphere, Mai 22, 2013, 23:55:32

« précédent - suivant »

chaosphere

Bonsoir,

J'ai l'impression que l'on ne peux pas créer de paramètres d'export Facebook dans LR si l'on a une page Artiste (au lieu de la page perso qui fonctionne bien). Est-ce le fait d'avoir la page Artiste qui empêche ceci ?

THG

Qu'appelles-tu la page Artiste ?

Les plugins Lightroom sont conçus, me semble-t-il, pour exporter dans l'album photo standard des pages Facebook, à moins qu'il y ait une astuce.

chaosphere

Merci, c'est ce que je pensais... sur la page "artiste" (en gros ton fb pour la photo) tu n'as pas de gestion de l'application Lightroom pour Facebook, sur ma page perso par contre, elle y est, et tu dois autoriser LR à y accéder (ça, ça marche bien). Tant pis, j'uploaderais les photos via FB manuellement.

jesus

Christophe Mely

En ce qui me concerne, une fois que j'ai créé un album dans ma page Artiste, je peux alors y publier des photos par le biais du service de publication. Il faut que l'album ai été créé avant la publication. Et cela marche avec le service standard de publication.

chaosphere

Merci Christophe ! C'est la solution !!
Il faut bien créer son album avant, puis dans le service de publi facebook de LR, il faut faire "créer collection" et choisir tout en bas "album non-utilisateur existant". Laborieux...  ::)