Coucher de soleil... délicieux!

Démarré par Rui Lopes, Mai 30, 2013, 11:08:29

« précédent - suivant »

Rui Lopes

Clic-Clac 51

Encore une image bien maitrisée
Une atmosphère bien restituée...bravo
Cordialement Denis ;)

Rui Lopes

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 30, 2013, 11:10:57
Encore une image bien maitrisée
Une atmosphère bien restituée...bravo
Cordialement Denis ;)

Merci, Denis!

LADY43

Je ne connais pas le Portugal, que c'est beau !! Très belle photo
Marie  :o

Le Motographe

C'est propre et super bien fait.

Bravo !
Hervé
www.lemotographe.com

Rui Lopes

DOC 74

Salut Rui,
En effet photo bien maîtrisée quant aux couleurs, teintes et lumières restituant parfaitement l'ambiance d'après-coucher de soleil... Sur le plan de la composition pure et du cadrage, le pont (objet principal s'il en faut) reste pour moi un peu dissymétrique (on ne voit pas bien ses pieds à droite qui se confondent avec l'arrière-plan), je l'aurais photographié parfaitement dans l'axe (perpendiculairement à son milieu) sans forcément le centrer sur la photo, en gardant bien sûr les lumières urbaines de droite, mais peut-être que tu ne pouvais pas... Même qu'un petit panoramique eut été sympa ! C'est juste un avis.
Cordialement, Patrick ;)

Rui Lopes

Citation de: DOC 74 le Mai 30, 2013, 17:33:28
Salut Rui,
En effet photo bien maîtrisée quant aux couleurs, teintes et lumières restituant parfaitement l'ambiance d'après-coucher de soleil... Sur le plan de la composition pure et du cadrage, le pont (objet principal s'il en faut) reste pour moi un peu dissymétrique (on ne voit pas bien ses pieds à droite qui se confondent avec l'arrière-plan), je l'aurais photographié parfaitement dans l'axe (perpendiculairement à son milieu) sans forcément le centrer sur la photo, en gardant bien sûr les lumières urbaines de droite, mais peut-être que tu ne pouvais pas... Même qu'un petit panoramique eut été sympa ! C'est juste un avis.
Cordialement, Patrick ;)
Merci, Patrick.
En effet, il etait impossible de prener la photo parfaitement dans l´axe. J´étais sur la rive droite, béneficiant d´une courbe qui existe à ce place.

foufouille

Elle est superbe aussi celle-ci!  :)
Photographiquement vôtre...

foufouille

Photographiquement vôtre...

Rui Lopes

Djay

C'est effectivement nickel et très beau.
Après, j'imagine juste une petite barque ou un bateau pour occuper un peu l'espace sous le pont...   ::)

chirp-chirp

Citation de: Le Motographe le Mai 30, 2013, 14:19:46
C'est propre et super bien fait.

Bravo !
+1, propre, net et beau, bravo
cdt

Rui Lopes

Merci de vos sympas commentaires!

Chris Th

Celle-ci m'avait échappé. Encore une fois ...SUPERBE !!!
Amicalement,
Chri Th

stratojs

Magnjfique, cela donne envie d'y aller tout de suite... ;)

JGSOULA

Rui Lopes

Chris, "Stratojs" et Jean = merci de vos commentaires.